St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty
MessageSujet: Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...   Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... EmptyLun 4 Mar - 10:34

Enfermé dans ma cellule, j'épiais chaque bruit et parole venant du couloir. C'était plus qu’intéressant.

Alexie était occupé à ses expériences et Ambrose était très probablement dans son bureau.
Le couloir s'était rempli un moment de l'aura meurtrière du fou furieux de gardien en chef. En toute logique, il n'avait pas le droit de nous tuer, mais rien ne l'en empêchait de nous découper par petit bouts et de nous faire soigner après... C'était un fou sanguinaire. Je l'évitais comme la peste tant que je n'étais pas assez fort pour l'affronter de face. Et de ça, j'en étais loin, très loin. Seul Ambrose pouvait actuellement prétendre à le battre - et encore, je ne saurais parier sur l'issue du match-. C'était sûrement pour cela qu'il l'avait fait passer de patient à gardien en chef... gardez ses ennemis proches...

Lorsque le couloir ne fut surveillé que par un gardien de mon jeu, je toquais discrètement à ma porte.
Le gardien m'ouvrit et je me dirigeais vers ces nouvelles cellules. Je devais faire vite. Si comme je le pensais, l'infirmière allait prévenir Ambrose, je n'avais pas beaucoup de temps avant que n'arrive un membre du personnel...pour séparer les deux de la même cellule. La règle était plus qu’intransigeante : 1 seul patient par cellule. Ils allaient donc venir les séparer.

Deux autres cellules étaient occupées, par deux autre filles. Je décidais néanmoins d'aller voir les deux qui étaient dans la numéro 8. Voir les deux d'un coup, c'était une occasion à ne pas louper.

Je fis ouvrir la cellule au garde. Il fit venir un de ses collègues pour surveiller du haut du couloir,afin de me laisser le temps de retourner dans ma cellule.

J'entrais dans leur cellule et observais...deux jumeaux. Intéressant. J'affichais un sourire qui se voulait gentil. Je croisais les bras et restais alors près de la porte pour me présenter.


Bonjour et bienvenue dans l'asile. Je me nomme Renji kurokawa. Je suis le roi noir de l'échiquier humain qui se joue ici. Ambrose, que vous rencontrerez sous peu en est le roi blanc. A qui ai-je l'honneur?

Même si l'un des deux jumeaux semblait plus à l'écoute que l'autre, qui semblait plus perdu qu'autre chose, je m'adressais au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akaito
Admin
Akaito


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...   Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... EmptyLun 4 Mar - 12:20

    Une fois rentrer dans la cellule , j’entendais la porte se refermer mais je m'en fichait complètement. Un bout de papier dépassant de la porte, mon frère le prit pour le lire, avant de me le passer en disant que sa devrais être difficile de nous séparer. Moi, j'avais peur que sa ne sois pas le cas. Je suis sur que l'on va en chier et que comme d'habitude on va pas réussir à aller jusqu'au bout.

    Je soupirais en déchirant le papier puis je m'asseyais sur le sol en le regardant d'un air vide. J'ai envie de me casser moi bordel ! J'aurais préférer rester enfermer dans ma chambre qu’ici entourer d’inconnu, omis mon frère. J’entremêlais mes doigts entre eux d'un air assez pensif mais aussi nerveux alors que j'entendais la porte s’ouvrit. Je tournais la tête et vu un jeune homme au cheveux noir nous adresser la parole.


    "Bonjour et bienvenue dans l'asile. Je me nomme Renji kurokawa. Je suis le roi noir de l'échiquier humain qui se joue ici. Ambrose, que vous rencontrerez sous peu en est le roi blanc. A qui ai-je l'honneur?"

    Des roi... quoi ? Rien que ça, cela me donnait envie de rire à gorge déployer. Pas pour rien que nous somme dans un asile ! C'est vraiment du n'importe quoi, vraiment. Fixant l"homme en ne disant rien du tout, je n'avais pas envie de me présenter. Ce certain Ambrose d'être encore plus tarer que tout ceux d'ici pft... Ouais, nous somme les pions rouge ahahah ! Baissant le regard, je me tournais pour être de dos au roi machin chose avant de me ronger de nouveau les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...   Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... EmptyLun 4 Mar - 20:16

    Nous venions d'entrer dans la cellule et je n'avais déjà qu'une envie, y rester. Ce que je venais de voir dans l'esprit d'Asmod m'avait plutôt troublé. Je m'étais ainsi rendu compte que j'étais vraiment entouré de tarés dangereux et psychopathe mais après tout, je suis comme eux n'est-ce pas ? J'ai des "hallucination" lorsque je touche les gens, je porte toujours une arme sur moi pour me défendre... Non, décidément ce don m'a rendu fou. C'est une véritable calamité.

    Au moins, ici, personne ne viendrait me faire chier et j'avais bien l'intention de rester dans cette chambre. Du moins, jusqu'à ce que je m'en évade comme je sais si bien le faire pour aller me balader clandestinement dans l'institut. Cependant, mon frère ne semblait pas partager le même avis que moi. Être entre ces 4 murs le rendrait dingue, j'en étais sûr et je regrettais déjà de ne pas m'être sacrifié pour qu'il puisse fuir. Malheureusement pour lui, je persiste à croire qu'être ensemble est la seule solution qui nous sauvera. L'un sans l'autre, ce n'est pas possible. Il n'aurait pas pu vivre en me sachant enfermé ici et moi de même. Mieux vaut être enfermé au même endroit que libre séparément.

    Mais alors que je me croyais enfin en paix, la porte s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme. Il se présenta sous le nom de Renji mais ce qu'il dit ensuite m'intrigua un peu plus. Un roi ? Un échiquier géant ? Ouhlà, la belle brochette de winner. Décidément, y a pas de doute, je suis vraiment dans un asile de fou. Est-ce que ce mec est l'une de ses personne qui croient avoir vécu dans une époque lointaine ou un truc dans le genre ? En général cela arrive lorsqu'on prend trop de LSD mais je ne suis pas sûr que ce mec soit complètement shooté...

    Cependant, même si son discours me paraissait complètement incohérent, incroyable... Bref, impossible. Il fallait tout de même que je lui réponde. Je me relevais donc le regardant de haut à cause de mes quelques centimètres de plus . Au moins, il ne tendait pas la main pour nous saluer. C'était déjà un bon point de marqué pour moi.


    - Je suis Ayato Bokku et c'est mon frère : Akaito.

    Je ne sais pas où je suis tombé. Mais visiblement, y en a pas un pour rattraper l'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...   Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... EmptyLun 4 Mar - 20:49

J'observais le premier des deux garçon me tourner le dos. Je commençais à tiquer et me contenais lorsque le deuxième se présenta.
Au moins un des deux parlait c'était déjà ça. Je devais faire vite. Mais pas question de bâcler ce premier contact.


Vous allez bientôt être séparés dans deux cellules différentes.

Commencer par leur dire ce qui allait leur arriver...

Et Ambrose, le médecin qui gère cet établissement, fera sur vous des tests pour voir vos liens, votre relation. Il vous séparera, vous fera souffrir pour son plaisir. Mon but est simple, prendre sa place et rendre la liberté à ceux qui sont ici. Je peux vous apporter beaucoup si vous entrez dans mon jeu. Si vous refusez, vous serez alors dans le sien et contre moi et les miens.

Si il avait un tant soit peu de logique, il en déduirait que j'étais loin d'être seul. Mais pas question de lui dévoiler tout mon potentiel si il ne voulaient pas rejoindre mon jeu. Il pouvait comprendre ainsi qu'être contre moi était également dangereux.

Vous êtes, que vous le vouliez ou non, de nouvelles pièce sur l'échiquier de cet asile.

J'observais les réactions des deux frères...Vraiment très intéressantes. Un léger sourire s'étira sur mon visage alors que je le regardais très sérieusement.

Ma proposition est simple. Soyez dans mon jeu, dans mon équipe et vous pourrez avoir accès à ce qu'Ambrose vous refuse -dans la limite du possible, bien évidemment- ou soyez contre moi et jamais dans les prochaines années vous ne vous reverrez jamais car Ambrose ne le permettra pas.

Je leur laissais alors le temps de digérer ces informations. Je pourrais leur apporter beaucoup plus que de se voir. Mais leur lien semblait pour le moment la chose la plus importante... Des cavaliers? ou deux tours? Je ne savais pas encore quels pions ils seraient. Alexie était ma tour, Ambre ma reine, les gardes mes pions... Il me manquait fou, cavalier et tour...

Je n'avais pas bougé de toute mon explication. Appuyé à la porte, même si il était plus grand que moi - de quelques cm- je le regardais en égal, non, je lui étais supérieur, mais je ne le montrais pas. N'allons pas les braquer...pensais-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akaito
Admin
Akaito


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...   Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... EmptyLun 4 Mar - 21:30

    Continuant de me ronger les ongles, Ayato me présentais encore une fois. Il savait très bien que je n'allais pas tellement parler avec ces gens, que je connais pas et qui sont encore plus fou que nous deux réunis. J'écoutais quand même ce que le mec avait à dire et tout sa me donnais encore plus envie de rire et aussi, de me jeter par la fenêtre. Qu'ils me tuent tout de suite alors, je ne veux pas faire partir de leur jeux à la con. Que je souffre ou pas c’est la même de toute façon, on va rester enfermer à rien faire tch... Croisant les bras en regardant le vide, il parlais beaucoup trop à mon gout. Il se crois super puissant, mais qui s'est qui l'a nommé rois des ténèbres de mon cul ? Ils se battent entre eux steuplais... C'est débile ! Mon cul aussi que l'on va guérir, c'est un piège un rat géant ici, ça ne fait aucun doute ! Me mordant cette fois la lèvre, je tremblais de nouveau, de partout. Séparer ahah..

    Et qu'est-ce que je vais faire franchement, j'en ai marre de tout sa ! Je n'étais toujours pas décider à répondre quoi que ce soit, qu'il aille se faire foutre avec sa gueguerre de merde ! Il aurait pu très bien déjà gagner la bataille non ?vu que môôôsieur est fort hein. Ni l'un , ni l'autre, j'étais déjà le jouet de ma propre folie alors , j'ai pas envie d'en être un a quelqu'un d'autre non plus ! Surtout à des étrangers... Le souffle de nouveau coupe,r je posais mes mains devant ma bouche pour m’empêcher de péter de nouveau un câble. Je serais je pense, tout à fait cape de me jeter sur lui et le poignarder... Je ne suis pas sûr qu'ils puisse ressusciter les gens, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...   Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... EmptyMar 5 Mar - 17:28

    Tient, comme par hasard, il commença par nous déclarer que l'on se retrouvait séparés. Comme si on ne le savait pas tient ! Et sans aucune surprise il continua par nous proposer monts et merveilles si on adhérait à son "équipe". J'eu un rictus moqueur avant de lui tourner le dos pour aller m'appuyer contre le mur. Qu'est-ce que tu es prévisible ! Et ennuyeux... Le classique du petit crétin qui vient nous demander gentiment d'être ses petits toutous de service. S'il espère m'avoir aussi facilement, il peut toujours rêver s'il espérait qu'on était des petits nouveaux craintifs et stupides.

    - Et qu'avons nous comme preuves de ton charabia ? Tes promesses c'est bien joli, mais cela pourrait aussi n'être qu'artifices.

    Je le regardais de haut en bas. Il ne m'a pas l'air si royal que ça. Je me demande bien à quoi il joue... Il se dresse contre le directeur de l'établissement ? Il représente les rebelles ? Il est un peu trop "parfait" avec son souhait de libérer les opprimés et de leur offrir la liberté ? Il se prend pour Robin des bois ? Avec tout ce que j'ai vu dans le monde, je doute que ce soit ses réelles intentions. Cependant, je pourrais le savoir si je le voulais. J'hésitais quelques minutes finissant par renoncer. Si je le faisais, il risquait d'en savoir trop sur moi, trop de chose qui l'intéresserait et il ne risquerait pas de me lâcher de si tôt. Alors il valait mieux que je fasse tout pour l'éloigner, c'est-à-dire, l'insupporter au plus haut point.

    - Visiblement, le directeur est aussi taré que toi pour avoir une idée pareille. Ce séjour risque d'être hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...   Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... EmptyMar 5 Mar - 20:54

Une fois sortie de la cellule de cette peste d'Asmodée, je m’aperçus que deux gardes se trouvaient dans le couloir. Avant même que les malheureux n'eurent le temps de réagir, ils se retrouvèrent déjà à terre.

Je frappai à la porte de la cellule dans laquelle se trouvaient les jumeaux. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que trois personnes se trouvaient dans la cellule.


-Monsieur Renji? Fis-je surprise Ne devriez-vous pas être dans votre cellule?

Je me tournai vers les jumeaux. J'étais assez triste de devoir leur annoncer qu'ils devraient être séparés.

-Quand à vous Messieurs Akaito et Ayato, je suis navrée de vous annoncer qu'il vous est impossible de rester dans la même chambre. Les règles sont les règles et croyez bien que j'en suis désolée, mais aucune exception n'est faisable.
Monsieur Akaito, je vais devoir vous demander de me suivre. Vous allez changer de cellule et j'ai à vous parler... en privé.


__________

Edit: Après une explication de Renji, faisons comme si j'étais entrée après son départ.
Mea culpa.


Dernière édition par Korydewen Occis le Mer 6 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaito
Admin
Akaito


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...   Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... EmptyMar 5 Mar - 21:22

    Bien parler Ayato. Je les écoutaient toujours d'une oreille alors que je regardais droit devant moi en ne disant toujours rien. Ce n'est pas mon habitude d'être silencieux comme une carpe mais là c'est pour la bonne cause et puis, je suis arriver quelque part dont je connais rien donc normal si je suis comme ça. Soupirant profondément,j'avais réussis à complètement me calmer. Je baissais encore plus la tête, entendant ensuite de nouveau la voix de la femme qui disait que nous devions être séparer. Pourquoi c'est moi qui dois partir ?

    Soufflant, je me levais lentement, cachant mon regard de mes mèches de cheveux. Je tremblait légèrement mais réussissait à me contenir. Je me retournais sans rien dire et avançais lentement vers la sortie, bousculant l'homme au cheveux noir pour faire face à l'infirmière. Parler seul à seul .?on va me faire quoi après ? me torturer ou me dire des horreurs ?J'attend, qu'est-ce que j'en ai à faire après tout, on est dans un asile ! Je peux m'attendre à tout désormais et de toute façon...

    Je saurais comment me défendre si je suis en danger. Ils me font pas peur, c'est pas eux qui vont m'apprendre comment je dois guider ma vie ! Cela était étrange venant de moi que je n’ai pas fais de crise en apprenant que donc, on devait être séparer. Mais en vérité, intérieurement je criais, hurlais ma peine comme pas permis. Je cachais la vérité. Mon regard était vide, une expression de visage neutre, je laissais rien paraitre, non, ce serais trop facile sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...   Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule des jumeaux -Quel camps choisirez vous?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]
» Cellule de Kumyko : mal...
» Cellule de Kumyko : Nûy?
» La cellule de Miwa
» Cellule du Roi Noir : Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule n°8-
Sauter vers: