St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cellule de Kumyko : Nûy?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Cellule de Kumyko : Nûy? Empty
MessageSujet: Cellule de Kumyko : Nûy?   Cellule de Kumyko : Nûy? EmptyMar 26 Fév - 7:14

J’étais réfugiée sous mon lit. Dans cette chambre, c’était le seul endroit où je me sentais à peu près en sécurité. Il y faisait noir, et aménagé avec mes couvertures, c’étais confortable. J’avais besoin de bouger de cette chambre, mais la porte était fermée.
J’avais bien compris grâce à l’infirmière un peu bizarre mais très gentille, que je ne devais pas partir d’ici, sinon je perdrais mes oreilles et ma queue de chat.
Mais je n’aimais pas du tout être enfermée !
A force de tourner en rond, j’avais découvert une bouche d’aération au dessus de mon étagère.
J’arrivais sans mal à aller dessus, étant aussi agile et souple que l’animal de mon totem.
Elle était vissée. Je mis beaucoup de temps pour la défaire, mais lorsque j’y parvins enfin, je me sentie libre.


Où je vais aller moi...c'est parti


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Kumyko : Nûy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Kumyko : mal...
» Cellule de Kumyko : confiance 2/2
» Sachiyo Kumyko
» Arrivée de Kumyko
» La cellule de Miwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule N°1-
Sauter vers: