St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pardon et coup suivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 15:30

Je n'en pouvais plus. C'était vraiment trop tordant. Un poussin punk raiodactif!

Lorsqu'il donna un coup dans la chaise, me faisant tomber, je ne pouvais toujours pas m'arrêter.
J'étais conscient de l'énerver et je m'en fichais royalement. Ca me faisait trop de bien de rire comme ca. Ca ne m'était plus arrivé depuis très longtemps, la dernière personne avec qui j'avais autant rit avait été mon meilleur ami.

Lorsqu'il colla son visage au mien en se mettant sur moi, je me calmais légèrement. Du moins j'essayais. D'encore plus près c'était pire. Mais ce que je sentais de dur entre ses jambes m'empêchait de lui rire au visage. Le souvenir du garde était trop récent pour ca.

Je pris une profonde inspiration, secoué par un dernier spasme de rire et expirais, finalement calmé.

Tu peux toujours rêver pour avoir plus qu'un baiser. Et puis, tu t'es déjà servi.
Je faisais allusion a la cellule où j'avais été enchainé.

Déjà que tu me matte en permanence sale vicelard...


Préviens-moi quand tu l’auras fait. Quand aux plans... tu l'as dit toi même, si tu n'as rien en tête, alors tu le fais sans contrepartie

Dégage de là.
Répliquais-je alors en le regardant dans les yeux,
Je ne le poussais pas pour autant. Il me fascinait autant qu'il me donnait envie de le pousser...

Avoir son visage aussi près m'empêchais de me concentrer plus. Et, ce qui commençait à m'énerver à mon tour était que je me sentais de nouveau troublé par lui malgré ses cheveux ridicules. Et je savais que ca se voyais sur mon visage, alors que je ne voulais pas donner de satisfaction a ce pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 15:31

Lorsqu'il explosa sa rire, ça m'énerva. Je n'aimais pas qu'on se moque de moi ainsi. Je le poussais pour qu'il tombe au sol mais cela ne fit que l'augmenter. Je devais l'arrêter!
Je me mis alors sur lui et collait presque nos visages. Je savais que ça le calmerait et le troublerais.

- Vengeance...

Ça marcha et il se calma enfin, me répondant.

- la dernière fois c'est moi qui t'es touché. La je veux le contraire. Mais ne t'inquiète pas, ta main me suffira. Et pour les plans je veux du vernis dans ce cas.

Il ne pensait quand même pas que j'allais prendre un si gros risque pour ses beaux yeux quand même? Y avait des limites. Je ne voulais pas redevenir patient. C'était trop chiant... Quand aux plans, je voulais une compensation. C'était un truc simple alors je demandais un truc simple. Je souris encore plus en le voyant troublé par mon visage. Je l'embrassais à nouveau puis lui souris.

- et on ne se moque pas des poussins radioactifs!

Je ris moi même en me relevant. J'aimais bien le voir rire, je n'aimais juste pas qu'il se moque de moi. Je me rassis sur le lit et le regardais en souriant, jouant encore avec mon piercing. J'étais pressé de redevenir moi même et de l'embêter encore plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 15:32

Sale pervers vicelard, répliquais-je alors qu'il me disait explicitement qu'il voulait que je le touche.
Même pas en rêve. De toute manière t'as bien dit que tu pouvais attendre non? Donc rien ne t'empêche de trafiquer les images en attendant..

Non mais et puis quoi encore...j'allais le faite attendre jusqu'à ma mort et même après, il pouvait toujours courir...

Je ne pu m'empêcher de sourire à sa remarque. Même si il en profita pour m'embrasser de nouveau alors qu'il me troublait de plus en plus.

Il s'en alla enfin pour se rassoir sur le lit. Je me redressais à mon tour et évitais d le regarder plus. Je me relevais ensuite en soupirant. Même si je ne lui pardonnais pas ca qu'il m'avait fait, je nous considérais à égalité.
Une fois relevé, je ne pu m'empêcher de lui sourire de nouveau en voyant sa tête. Mais je me retins de rire.


Accordé pour le vernis. T'es vraiment un travelo toi... tu l'aura en même temps que les teintures. D'ici là, rassemble les informations que je t'ai demandé. Et cherche aussi où et par qui il achète ses vêtements et se fait la coiffure.

Juste avant de refermer la porte derrière moi, sachant que dans deux jours il aurait la même tête, j'explosais de rire et refermais bien vite sa chambre.
Sur le chemin, je ne pu m'empêcher de le remercier en pensée. Je ne m'étais pas amusé comme ca depuis bien longtemps.

Entre deux couloirs, je glissais mes instructions à un de mes gardes qui pouvaient contacter et aller a l'extérieur. J'y ajoutais une requête personnelle que je voulais absolument avoir et qui me faciliterai la vie. Mais je devais être prudent avec ca.

Une fois revenu dans ma chambre, je refermais soigneusement la porte et la bloquait. J'expirais alors et libérais toute la colère que je contenais. Je détruisis de manière méthodique le mobilier.

Je n'arrivais pas a me le sortir de la tête. C’était plus que problématique. C'était la honte, juste impensable. Non. Je ne pouvais le concevoir.... Je me couchais alors, et tentais de me reposer.

Pourquoi j'avais toujours cette sensation sur mes lèvres...je passais mes doigts dessus sans comprendre. Qu'est-ce que crétin de pervers me faisait...

Me rappelant qu'il pouvait me voir, je me tournais pour regarder le mur, rageant contre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon et coup suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon et coup suivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Préparation du second coup
» Premier coup : gâteau empoisonné
» Fidélité au Roi noir et derniers préparatifs du premier coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Chambres du personnel-
Sauter vers: