St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pardon et coup suivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:17

Depuis le jour où je m’étais fait prendre par ce garde, je n’avais pas été appelle pour d’autres expériences.

J’attendais d’avoir totalement récupéré pour exécuter mon coup suivant envers Ambrose. J’avais deux idées. Une le concernant –dont j’étais sûr que cela aboutira- et une concernant l’autre patiente.
Je ne voulais pas de mal à cette dernière. Je voulais juste voir à quel point il pouvait tenir ç elle et ce qu’il était prêt à faire pour la garder…

J’avais enfin récupéré mes affaires. Je me sentais bien mieux en chemise comme cela. En revanche, je n’avais toujours pas redonné ses piercings à ma tour. Je les conservais sur moi, les ayant fait récupérer pour éviter qu’il ne les trouve.
J’avais attendus qu’il vienne s’excuser, mais il n’en avait rien fait…

J’allais donc le forcer à le faire, lui rendrait ses piercings, puis je lui demanderais conseil pour savoir quel coup faire…

Je me dirigeais vers sa chambre et y entrai sans frapper.

Je ne savais pas encore comme j’allais réagir à sa présence. Je n’avais pas aimé ce que j’avais ressenti en le voyant la dernière fois en mauvais état…Ce sentiment avait été beaucoup trop proche de celui que j’avais ressenti pour cette fille et qui m’avait valu d’être ici…Et ça, il était hors de question de le lui montrer et de l’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:20

Depuis ma discussion avec Ambre, je n'étais pas ressorti. Je passais mon temps a jouer de la guitare ou presque. Je m'étais un peu occupé de mes cheveux histoire que même teint je ressemble a quelque chose. Pour mes piercings par contre je n'avais rien pu faire. Certains trous étaient maintenant complètement refermés et d'autre, comme ceux de mes lèvres, étaient sur le point de se boucher complètement aussi. Ca y était, je le perdais totalement...
Je soupirais, allongé sur mon lit, le regard sur le plafond. Le seul piercing qui me restait était celui de la tour. Je ne savais même pas pourquoi je le gardais encore. Était ce parce que c'était mon seul lien avec Ren ou parce que c'était mon seul piercing? J'en savais rien et je m'en moquais. Ou plutôt si, je savais et ça me faisait mal. Je ne pouvais pas perdre tout ce qui me rester de Ren...

Je soupirais une nouvelle fois en fermant les yeux. Je n'avais même pas été voir le garde. Il devait crever de faim. Tant mieux.
Je passais ma langue sur ma tour. J'étais toujours très en colère contre Ren pour ça. Le fait qu'il s'était fait violer ne l'excusait pas pour ne pas me les avoir rendu a temps et encore moins pour le les avoir pris. Je comptais toujours lui faire payer ça...

Je secouais la tête et me redressais, attrapant mon bébé. Pour une fois, je ne mis pas le son trop fort. Je commençais ensuite a jouer la musique que j'avais en tête depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:21

Je refermais la porte et le regardais. Il ne m'avait même pas calculé. Comme la derniere fois. Je me calmais alors que je sentais la colère monter. Je me calmais d'autant plus vite que la musique qu'il jouait n'étais pas du tout aussi désagréable que la dernière fois et qu'il ne me cassait pas les oreilles.

Je m'appuyais sur la porte et attendis en l'observant. C'était vrai qu'il ressemblait a un poussin radioactif. Je souris et rigolais intérieurement. Je devais aussi le reconnaître il était bien mieux avec ses piercings...

Il fallait que je le force a s'excuser d'avoir profiter de moi ce qui avait amener ce garde a me faire ce qu'il s'était passé. Je débranchais donc l'ampli de la guitare, m'attendant à ce qu'il s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:23

Je jouais la musique doucement, fermant les yeux. Ainsi, j'arrivais a oublier le reste, a me détendre. Malheureusement quelqu'un coupa ma guitare. Je soupirais doucement, sachant que c'était lui.

- je t'ai déjà dis de ne pas faire ça...

Je secouais la tête et posait la guitare près de moi doucement. Je m'allongeais ensuite sur le lit et regarda le plafond simplement.

- t'es venue me rendre mes piercings? C'est trop tard ça ne sert plus a rien maintenant.

Même si il me les rendait je ne pourrais plus les mettre... Je fermais les yeux et croisais les bras derrière ma tête. Je n'avais pas envie de le voir... Je ne voulais pas qu'il me dise que je ne faisait plus parti de son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:25

Trop tard? Pensais-je Il px bien se percer quand il veut non? Je l'avais bien fait la dernière fois...
Je lui répondis alors en tirant la chaise et m'asseyant devant la porte.


- Non. C'est de ta faute ce que le garde m'as fait. Donc je ne te les rendrais que si tu t'excuses d'avoir profiter de moi et laisser entendre au garde qu'il pouvait faire pareil.

Je n'étais pas encore en colère mais si il s'obstinait à ne pas s'excuser, j'allais encore vouloir le frapper...J'avais perdu, a cause de lui, mon honneur et ma fierté à ce moment. J'étais sympa dans ce que je lui disais mais ca n'allait pas continuer longtemps...

Il n’était pas question que je reparte sans ses excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:26

Un rire amer s'échappa de mes lèvres. De ma faute? Non. Enfin pas seulement...

- si t'étais moins con tu m'aurais pas pris mes piercings, je serais resté avec toi et le garde n'aurait rien pu te faire.

Je me tendis a ce souvenir et rouvrit les yeux, fixant le plafond.

- cela dit, je m'excuse. C'est de ma faute, je le reconnais. Mais je ne le voulais pas, vraiment.

Je ne m'excusais pas de l'avoir touché, ça non. Il avait aimé autant que moi même si il ne le reconnaissait pas. Je m'excusais de ne rien avoir pu faire pour lui, de l'avoir mené dans cette situation et de l'y avoir abandonné a contre cœur. Oui c'était de ma faute ce qu'il lui était arrivé. Mais je n'avais pas besoin qu'il me le rabâche...
Je soupirais et fermais de nouveau les yeux.

- tu as tes excuses, tu peux partir maintenant.

Je voulais qu'il me laisse. J'étais fatigué, énervé et surtout j'avais mal... Je m'en voulais terriblement de ce que je lui avais fait. Je voulais me venger pour les piercings, même maintenant encore. Mais je ne voulais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:27

Je commençais a m'énerver légèrement.

- C'est toi le con. Si tu n'avais pas été un sale pervers et que tu n'avais pas abusé de moi je n'aurais pas pris tes piercings.

Je lui en voulais aussi de ne pas avoir détesté ça. Ça m'était juste insupportable de savoir qu'un mec m'avait taillé une pipe et qu'en plus il l'avait fait alors que j'étais attaché.
Il s'était excusé mais je le sentais, il ne comprenait pas qu'il m'avait profondément blessé en m'utilisant...
Je n'aimais vraiment pas expliciter les choses. Les personnes qui ne pouvaient pas me comprendre, c'étaient vraiment lourd...


- Tu as piétiné mon honneur et ma fierté en abusant de moi.. T'arrive pas a la comprendre ? Espèce de sale crétin pervers! Même si t'aime écarter les jambes pour tout ce qui passe ce n’est pas le cas de tout le monde je te signal. Et certainement pas le mien. A cause de toi ce garde a cru qu'il pouvait m'avoir parce que tu m'as abusé! Ca y est tu capte là?

J'étais énervé. Je savais que j'allais surement un peu trop loin dans mes paroles, mais il l'avais bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:28

Je l'écoutais en silence, les yeux fermés. J'essayais de garder mon calme. Je m'en voulais déjà assez, je n'avais pas besoin qu'il me parle ainsi. Il s'était déjà défoulé sur moi avec ses coups, j'en portais encore les marques qu'il pouvait très bien voir d'ailleurs. Il fallait que je me calme... Un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres a la fin de sa tirade. Je tournais mon visage vers lui avant de lui parler.

- contrairement a toi Ren, je n'ai jamais écarté les jambes pour personne. Même pas de force.

Il m'énervait vraiment, alors je voulais qu'il se taise. Mais ce n'était pas la bonne solution, je le savais. Je soupirais ensuite et secouais la tête en me redressant, me tournant complément vers lui. Je le regardais sans sourire, sans me moquer.

- je ne regrette pas de t'avoir touché car tu as aimé. La preuve avec moi tu bandais et tu as même jouis. Mais je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. Je ne le voulais pas vraiment. Je m'en veux réellement, j'ai pas besoin que tu me le rabâches. De toute façon je ne peux plus rien y faire ni toi. Tu voulais que je m'excuse parce que ton honneur a été piétiné? Et bien c'est le cas. Qu'est ce que tu veux de plus?

J'en avais marre, réellement. Je voulais juste qu'il arrête de parler de ça. Je voulais qu'il me rende mes piercings et qu'il parte. En fait non, qu'il parte avec. Je ne pourrais même pas les remettre...

- t'as volontairement pris mes piercings alors que tu savais qu'ils comptaient pour moi, je t'ai involontairement fait perdre ton honneur. On est quitte non? Donc maintenant tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:29

Lorsqu'il me répliqua n'avoir jamais écarté les jambes, même de force, contrairement a moi, mon sang ne fit qu'un tour. J’enrageai. J'avais envie de lui balancer la chaise dessus et de me barrer. De le sortir de mon jeu et de ne plus jamais en entendre parler. Ses paroles étaient encore plus cruelles que les miennes.

Je crispais mes poings et allais me lever pour partir en le traitant de connard, que ca pourrait s'arranger comme pour moi...

Mais il se redressa et me parla sans cet air qu'il venait d'avoir. Je le regardais avec fureur. Qu'il me rappel que j'avais cédé a un mec était la dernière chose que j'avais besoin d'entendre. Surtout après ce qu'il m'avait dit.

Je me levais de la chaise, rageant. Ce que je voulais de plus? Qu'il s'excuse de m'avoir touché ! Exactement ce qu'il refusait de faire sous prétexte que mon corps avait cédé.

Je voyais bien qu'il s'en voulait réellement. Et je voyais bien les marques des coups que je lui avais donnés.

Ca ne servait à rien que je reste là. Il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas comprendre que je ne pouvais ne serais-ce qu'imaginer avoir aimer ce qu'il m'avait fait... que cela m'était juste impossible.

Je sortis ces piercings de ma poche et les lui jetais sur son lit.

Je virais la chaise de devant la porte et prit la poignée de la porte avant d'ajouter simplement


Sauf que moi tes piercings je peux te les rendre. Toi mon honneur et mon intégrité physique tu ne pourras jamais me le rendre.

J'avais mal au cœur en prononçant ca. Je ne me sentais pas bien. Je ne me sentais plus invincible. J'étais toujours le meilleur, mais je n'étais plus respectable. Et ca, je ne lui pardonnerai pas...

Je tournais la poignée pour m'en aller. Jamais je ne le laisserais voir comment il m'avait atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:31

Je le regardais et j'écoutais en secouant la tête.

- l'honneur ça se gagne, c'est comme le respect. Mais non, jamais je ne pourrais te rendre ton intégrité physique. Si je pouvais le ferais, vraiment.

Je baissais la tête et mordis ma lèvre légèrement. J'avais envie de pleurer encore. Jamais je n'avais pleuré pour qui que ce soit. Je tournais la tête pour essayer de me calmer. Je tombais alors sur les piercings qu'il avait posés.

- tu peux les reprendre. Je te l'ai dis c'est trop tard. Mes trous se sont rebouchés, je ne peux pas les remettre. Je ne peux pas me faire les trous seuls.

Je ne pouvais que sur les lèvres et a la rigueur sur le nombril. Et encore, je n'étais même pas sur d'y arriver... Jamais je ne pourrais remettre celui la seul...
Je soupirais et m'allongeais a nouveau, croisant mes bras derrière ma tête. J'étais quand même surpris qu'il me laisse le piercing de ma tour. Je voulais le garder. C'était maintenant tout ce qui me restait de lui. Je savais bien que je ne pourrais plus jamais le toucher, et encore moins l'avoir.
Je passais doucement ma langue sur la tour et soupirais. Ce n'était pas la même chose...

Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:33

La main sur la poignée, j'écoutais ce qu'il avait a dire.
Je tournais légèrement la tête. Il n'avait l'air vraiment pas bien. Comme je l'avais été les jours précédents.
Tant mieux pensais-je. Qu'il ressente ce que j'avais ressenti...
Lorsqu'il parla des piercings qu’ils ne pouvaient pas lui même remettre je soupirais. Je me tournais vers lui. Il ne regardait plus dans ma direction.
Si j'avais appris quelque chose de mon éducation c'était bien de ne pas laisser ceux a qui ont tient ou qu'on apprécie aussi mal. Ca n'amenait jamais quelque chose de bien. Et même si ca me tendais malade de me l'avouer, il était ici le seul avec qui je me sentais bien. Malgré ce qu'il m'avait fait. Je l'avais maudit ces derniers jours. Mais ma plus grosse colère était passée.
Et puis il s'était à moitié excusé...
Mais surtout, j'avais dit que je pouvais les lui rendre. Alors s’il ne pouvait les mettre, je le ferais pour lui. Parce qu'il devait me servir aussi. Bien sur je n'allais prétexter que ça pour les lui mettre.
Fallait pas abuser non plus.

Je me dirigeais vers son lit et pris le paquet de piercings. Je soupirais une nouvelle fois et m'assis.
Je le regardais. Il me faisait mal au cœur de le voir comme ça. Mon regard parcouru son corps. Je m'étais vraiment défoulé sur lui... Je ne le regrettais pas. J'étais juste gêné des marques que je lui avais laissées. Même si je le pensais sans arrêt, je n'aimais pas frapper et marquer comme ca...
Soupirant une nouvelle fois, je m'adressais a lui.


Dis moi où ils vont et file moi une aiguille et on briquet. Je t'ai dit que je te les rendais.
Alors si tu ne peux pas, je vais le faire.

Et puis tu es ma tour, même après ce que tu m’as fait. Tu dois encore faire des choses pour moi. J'ai encore des ordres à te donner...


Mais peut être que lui même ne voudrait plus jouer après ça....
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:35

Je regardais le plafond, les bras croisés derrière la tête. Je voulais qu'il parte, qu'il me laisse tranquille. Je ne voulais plus subir sa colère alors que je ne la méritais pas.
Je le senti s'assoir a mes cotes. Je ris légèrement a sa réponse.


- mais bien sur, on y croit...

Je fermais les yeux et soupirais. Je voulais bien croire qu'il accepterait de me repercer la langue et le cartilage, ptet le nombril aussi. Mais je le voyais mal me percer la langue et le sexe...
Autant tester. J'ouvris les yeux et pris le paquet avec les piercings. J'en sorti un et le lui montrait.


- celui là allait à mon sexe. Tu es vraiment prêt a me le remettre?

Je le regardais légèrement puis je secouais la tête, refermant mes yeux.

- Je n’ai pas besoin de ta pitié Ren. Vraiment pas. Et si tu as peur que je ne t'aide plus soit rassuré, je n’ai pas retiré la tour. Tant que je la porterais ça voudra dire que je jouerais dans ton camp.

Je n'avais pas rouvert les yeux une seule fois. Je ne voulais pas le voir. Parce que j'aurais mal encore. Je ne voulais pas voir sa colère et encore moins sa pitié. Je ne comprenais pas pourquoi il me gardait même si ça me faisait plaisir. Mais je ne pouvais pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:36

Alors qu'il riait légèrement ne croyant pas à réponse, je secouais doucement la tête. Il était vrai qu'il ne me connaissait pas depuis longtemps, mais j'avais espéré qu'il me croie quand même...Je ne mentais jamais à ceux de mon camps...

Il se saisit alors du paquet de piercings et m'en montra un, me disant qu'il allait sur son sexe.
Je déglutis. S’il fallait ca pour qu'il aille mieux, je pouvais faire cet effort...

Alors qu'il refermait les yeux, en me disant être persuadé que je ne lui avais proposé de les lui remettre que par pitié, je secouais de nouveau la tête. Il était vraiment long a la détente. Mais je ne pouvais lui en vouloir. J'avais mis plus de trois jours pour me calmer et venir le voir. Alors évidemment que je m'attendais à ce genre de réaction.

Je me levais du lit. Peut être pensait-il qu'il avait eu raison et que je m'en allais car son visage prit les trait de ces pensées. Mais je ne comptais pas m'en aller. Je n'aimais vraiment pas le voir aussi mal. Je me déplaçais pour pouvoir me pencher sur lui. Je déposais alors sur ses lèvres un baiser doux, en déposant juste mes lèvres sur les siennes. Je préférais vraiment quand il avait ses piercings.

Se rendrait-il compte des efforts que je faisais? Comprendrait-il que ce n'étais absolument pas de la pitié? Que je tenais a lui car il était le seul ici avec qui je m'entendais. Avec qui je ne m'étais senti bien depuis très longtemps...
Je me redressais et prononçais, déçu qu'il ne me croie pas


- Ce n'est pas de la pitié. J'aurais espéré ne pas avoir à l'expliquer...

Je me détournais et me redirigeais vers la porte.
S'il ne voulait pas de moi pour le moment, je ne le forcerais pas. Je n'étais pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:38

Je fermais les yeux après avoir remis le piercing dans la pochette. Je savais qu'il ne le ferait pas... Tant mieux, je ne voulais pas de sa pitié. Je le sentis du lit et je souris légèrement, amèrement. J'avais raison. Ce n'était que des paroles. Au moins sa pitié avait des limites.
Alors que je pensais qu'il partirait, je sentis ses lèvres sur les miennes, très doucement. Je le regardais ensuite pendant qu'il se levait. Je fermais les yeux alors qu'il sortait de mon champ de vision. Pas de la pitié? Alors c'était quoi? Il s'en voulait ? C'était un peu tard non? Enfin, je pouvais comprendre...


- c'était vrai ce que tu as dis? Pour les piercings...

Je parlais surtout de ceux de ma lèvre. Je me débrouillerais plus tard pour refaire les autres. Ça me gênait moins de ne pas les avoir. Je les sentais moins, leur absence me manquait donc moins. Mais ceux a la langue et a la lèvre me manquaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:40

Je me dirigeais vers la porte. Déçus que malgré son intelligence, pour ce qui était de deviner et d'identifier les sentiments, il était vraiment long à la détente...

Je me retournais vers lui alors qu'il me demandait si j'avais dit vrai.

- Je ne mens jamais à ceux de mon camp.

J'avais voulu dire "à ceux a qui je tiens" mais ca, je n'y arrivais pas.
Je revins m'asseoir sur le lit et le regardais sincèrement, sans pitié, sans colère. Je voulais juste qu'il aille mieux. Je lui souris gentiment en hochant la tête. J'étais prêt à faire un maxi effort pour ses piercings. Je lui ferais faire une tonne de truc pour moi en compensation.

Fallait pas abuser non plus.

Je tendis la main pour qu'il me donne l'aiguille, les piercings et le briquet.


- Je commence par lequel? Demandais-je espérant commencer par ceux de ses levers et de sa langue.

Je voulais gouter de nouveaux ses baisers avec ses piercings. J'arrivais enfin a ne pas être en colère contre moi même de le penser. Je pouvais le lui redire, je l'avais déjà avoué sous sa torture. J'étais sur que ca lui remonterai le moral.

Évidement, dès qu'il irait mieux il n'était pas question de lui redire ou de l'avouer de nouveau. Ni même se l'embrasser de moi même... c'était vraiment beaucoup me demander là...

Je n'arrivais toujours pas a croire que je faisais autant d'efforts pour lui...
Je voulais vraiment que ce sale pervers devienne mon ami. Je pouvais compter sur lui, je voulais... je voulais... je voulais avoir a nouveau un ami....et ne pas le tuer...

Mon regard s'assombrit un instant. Était-ce vraiment prudent de m'attacher a lui et de vouloir en faire mon ami... Je chassais cette pensée. Ce n'était pas le moment de penser à ca. Là je devais rendre ma tour opérationnelle et lui rendre ce que je n'avais pas du avoir le droit de lui prendre.

A ses paroles j'avais compris que ses piercings était aussi important pour lui que ce qu'il m'avait pris. Je ne pouvais pas ne pas les lui rendre. Ce n'était pas moi ca. C'était aussi pour ca que j'arrivais a comprendre son état. Parce que j'étais déjà passé par là. La seule différence était que cette fois-ci comme la précédente, je m'en étais sorti seul. Et parce que je savais l'épreuve que c'était d'avoir a affronter ca, je ne voulais pas qu'il ait à le faire seul.

Je lui souris donc en prenant le matériel et le piercing qu'il me tendait, attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:41

Avant qu'il ne parte, je lui demandai s’il était sincère. Un petit rire sorti alors de ma gorge lorsqu'il me répondit. Un rire triste. Je m'attendais a quoi? Qu'il me dise que c'était juste pour moi? Il voulait juste que je redevienne sa tour et que je puisse lui servir à nouveau... J'étais légèrement triste mais au moins je pourrais avoir mes piercings. Alors je ne dis rien. Je me contentais de m'assoir sur le lit.
Je lui sorti mon aiguille et le briquet lorsqu'il me les demanda. Par lequel commencer? Juste pour l'embêter j'avais envie de lui dire par celui sur mon sexe. Mais je ne le fis pas, je voulais mes piercings.


- les lèvres et la langue. S'il te plais.

Je fis un effort pour le lui dire, pour qu'il voit que c'était important. Je lui tendis le premier piercing, pour ma lèvre a gauche, et l'observais. Il souriait. Pas un sourire hautain ou sadique. Un vrai sourire. J'eu de nouveau mal en le voyant, mais en même temps il me fit plaisir. Peut être que j'étais plus qu'une simple pièce d'échec.... C'était sans doute stupide de penser ça mais pour le moment j'en avais besoin.
Je me laissais donc faire et lui tendis les piercings un par un en lui disant ou les mettre. Je lui demanderais ensuite de me remettre ceux au cartilage. Enfin si il acceptait toujours.
Me faire percer à nouveau me fit beaucoup de bien. La légère douleur que je ressentais lorsqu'il plantait l'aiguille me réveillait un peu plus, me rapprochant de mon état normal. Je n'étais pas vraiment bien encore, mais je pu au moins lui sourire comme avant alors qu'il me touchait les lèvres et la langue. Même si d'un côté ça me faisait mal car je ne pourrais sûrement plus l'embrasser de moi même, ses "caresses" me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:44

Un petit rire qui sonnait triste sortit de sa gorge lorsque je lui répondis que je ne mentais pas à ceux de mon camp. Je pensais alors que peut être il accepterait d'être mon ami... Je ne devais pas rêver. Après ce qu'il s'était passé c'était sans doute la dernière chose qu'il voulait. Même si j'essayais sincèrement de me rattraper...

Lorsque je l'entendis dire "s'il te plait, j'eus un petit sourire narquois. Je ne pu m'en empêcher.
Mais je comprenais bien a quel point ça comptait pour lui alors je ne lui lança pas de vanne.

Je perçais alors là où il me disait de percer, mettant en place ce que je lui avais pris. Je faisais de terribles efforts pour toucher ses lèvres, sa langue. "Ce n'est que de la peau. Ce n'est qu'une lèvre" me répétais-je. "C'est normal, ce n’est pas bizarre" essayais-je de me convaincre. Faire ça, je l'avais déjà fait pour la tour alors je pouvais bien le refaire pour les autres...

Ce n'était pas que je n'aimais pas le toucher, c'était le principe même de la chose que me perturbait. Mais je voyais se sentir un peu mieux après chaque que je remettais en place. Alors quelque part, j'en étais content.
Ce qui me gênait le plus, maintenant que ceux de ses lèvres et de sa langue était de nouveau là, c'est que j'étais de nouveau presque fasciné par les lèvres que je ne pouvais m'empêcher de regarder.

-juste pour voir si je les ai bien mis-essayais-je de me convaincre...

Je n'aimais pas non plus faire mal quand j'essayais de ne pas en faire. Je savais que ce n'étais pas sans douleur de se faire transpercer de la sorte...

Je quittais un instant des yeux mon œuvres sur lui et le regardais dans les yeux.


- Ça fait mal? Demandais-je plus pour me rassurer que par politesse, mais je fis semblant de le demander juste parce qu'il était correct de demander.

J'espérais qu'il me répondrait oui même si c'était non et qu'il me demande un "bisou magique" ou autre bêtise de ce genre dont il était capable... je voulais bien y re-gouter à ses lèvres moi... Mais répondre non me soulagerais de ne pas lui faire de mal...

Comment pouvais-je avoir eu cette pensée!! Je me sentis rougir et détournais légèrement la tête. C'est pas comme ça qu'on pense à quelqu'un dont on veux devenir ami... Pourquoi fallait t-il qu'il soit -presque- aussi beau que moi? Il recommençait a m'énerver, même si il n'avait rien fait de plus peut être étais-ce juste parce qu'il redevenait le pervers que je connaissais...

J'attendis sans le regarder vraiment pour me dire le suivant, essayant de me contrôler et de ne pas fixer come un con ses lèvres en devenant rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:45

Je l'observais faire alors qu'il me perçait. Il semblait réellement mal à l'aise. Tant mieux. Peut être qu'il comprendrait qu'il valait mieux ne pas recommencer a me les prendre.
Un par un, je lui donnais mes piercings pour qu'il les remette, le fixant faire. Je ne pu que sourire comme avant en le voyant fixer mes lèvres. Peut être que je pourrais toujours l'embrasser en fait.
Il me demanda alors si ça faisait mal. Je souris un peu plus.


- oui, ça fait légèrement mal lorsque l'aiguille traverse la peau. Mais c'est une douleur que j'aime donc ça ne me gêne pas.
Pourquoi? Tu veux te faire pardonner de le faire mal?


Il faudrait plus qu'un pardon pour tout le mal qu'il m’avait fait. Mais ce mal la non, il avait besoin de s'en faire pardonner. Je l'aimais. J'avais besoin de cette douleur, elle me réveillait. Cela dit, s’il l'embrassait pour se faire pardonner je ne dirais pas non.
Je le vis alors rougir puis détourner son regard de mes lèvres.


- ça te donne tant envie de m'embrasser lorsque j'ai mes piercings?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:47

Kss quel mec barge, ne pus-je m'empêcher de penser lorsqu'il me répondit aimer avoir cette douleur.

Je le regardais a moitié exaspéré et un peu en colère contre lui lorsqu'il me demanda si je voulais l'embrasser avec ses piercings.


- Bien sur que non! Mentis-je éhontément.

Et puis quoi encore. J'aimais reconnu aimer ça, mai il pouvait toujours courir pour que je lui dise que ses piercings de pervers m'attiraient bizarrement...

En plus je n'aimais pas le voir sourire de cette manière. Genre t'es supérieur à moi. Je le regardais alors et répétais du bout des lèvres ce que j'avais déjà reconnu. Juste parce que je pensais qu'il y avait droit.


- J'aime juste les sentir quand tu me forces à t'embrasser. Si je l'ai fait tout a l'heure c'est uniquement parce que tu étais au plus mal.

Ce n'étais pas l'entière vérité mais ce n'étais pas un mensonge non plus . Il n'avait qu'à s'en contenter.

Mais après ça, j'estimais qu'on serait à égalité. Non il me devait encore des choses car même si nous nous étions fait souffrir autant l'un l'autre, lui retrouvait ce qunil avait perdu. Donc non ce serai a lui de me devoir quelque chose.

Je tiquais légèrement. Je n'aimais pas qu'il joue avec moi. C'est moi qui jouais avec mes pièces pas l'inverse.
Quel pervers...aux piercings attirants..Non non et non! Mais qu'est-ce que je me mets à penser moi!!


- Suivant. Demandais-je pour détourner la conversation..

Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:48

Je le regardais et ris un peu à sa réaction lorsque je lui disais aimer la douleur qu'il me prodiguait. Il ne devait pas comprendre, ce qui n'était pas si surprenant. Je ne dis rien lorsqu'il me répondit. J'avais mal à nouveau. C'était bien par pitié qu'il m'avait embrassé
tout à l'heure... Je continuais de sourire encore, ne voulant pas qu'il voit que j'avais
mal. Je n'aimais pas faire pitié aux gens, à lui encore moins. Il me demanda le piercing suivant et je compris qu'il cherchait à détourner la conversation. Je me contentai de lui répondre, voulant aussi changer de sujet. Je lui tendis deux nouveaux piercings.


- Ma langue. L'un va sur le devant et l'autre au milieu.

Peu m'importait le sens, les deux étaient semblables. Je voulais juste les sentir à nouveau, pouvoir jouer avec encore. Je lui avait précisé les endroits mais je me doutais qu'il s'en souvenait, vu à quel point mes baisers l'avaient marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:51

Il souriait encore de ma réaction, ce que je n'aimais pas vraiment, mais je voyais bien dans ses yeux qu'il y avait autre chose. Je ne dis rien pourtant. Il avait un ego assez développé et je pouvais imaginer qu'il n'aimerait pas que je lui réponde pour le lui faire remarquer.
Crétin. Pensais-je seulement. Tu ne comprends vraiment rien...
Je n'avais pas non plus envie de m'expliquer plus. Je n'aimais pas ca. Si il ne comprenait pas, tant pis pour lui. Apres tout ce n'était pas ma faute s'il ne comprenait pas...

Je pris ceux qui allaient sur sa langue. Ils étaient très légèrement différents mais je savais ou plutôt je me souvenais lequel était plus devant l'autre. Ces deux là je les avais particulièrement bien sentis lorsqu'il avait abusé de moi...


- Tire la langue.

Je le demandais simplement pour y voir mieux. Je le lui demandais après m'être calmé de sa réaction. Il fallait que je soit calme pour bien faire et ne pas lui faire mal.
Je le perçais sur le devant en premier. L'aiguille plantée, je ne remplaçais pas par le piercing tout de suite. Là je pouvais lui parler sans qu'il ne puisse me répondre. C'était l'occasion de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
Je le regardais alors et soupirais.


- T'es qu'un crétin et pervers de première.

Ça je le lui avais déjà dis un bon nombre de fois. Je continuais alors, sachant pertinemment qu'il ne voulait pas entendre certains mots. Mais il le fallait. Je ne savais pas si il avait déjà eu a affronter ça.

- Je sais que je t'ai fait vraiment souffrir.

Je cherchais un instant mes mots...c'était plus compliqué que je ne l'aurai pensé.

- Et je sais que tu as encore mal. Tu peux le cacher mais je le sais. Pour la simple raison que la douleur ne s'en va pas facilement. Même après plusieurs mois, ou années. Alors après seulement trois jours tu ne peux qu'avoir mal encore.

Tout comme moi pensais-je, enchainant sans lui laisser le temps de faire le moindre bruit

- Je savais qu'ils étaient importants pour toi mais je ne le pensais pas à ce point. Je voulais juste t'humilier et t'embêter. Pas te mettre si mal.
Je n'ai aucune pitié pour toi. Je ne souhaite simplement pas que tu sois aussi mal. Pas parce que tu es ma tour. Parce que même si tu n'est qu'un crétin pervers qui ne comprend rien, tu es le seul avec qui je ne me soit senti "normal" depuis très longtemps. Je sais que t'as accès aux dossiers et que t'as surement lu des tonnes de choses sur moi. Alors tu devrais savoir que je n'aime ni les mecs, ni faire de mal quand je ne le veux pas et que je ne fais jamais rien par pitié. Je me fous de ceux sont trop faibles pour comprendre. Et j'essaie de garder ceux qui me sont utiles.
Toi, tu es ma tour. Mais j'aimerai que tu puisses un jour être plus. J'aimerai que tu deviennes mon ami.


A ces mots, je me tus un instant. Je lui avais parlé très sérieusement... ce que je ne faisais jamais comme ca. J'avais du expliquer, ce que je ne referais jamais. Tant pis s'il ne comprenait pas.

- Je comprendrais que tu ne le veuille pas. Tu as le droit de vouloir vivre après tout...

Je pensais qu'il m’enverrait balader, comme je l'aurai fait si il m'avait dit la mm chose quelques jours plus tôt. Je le détestais mais en même temps je l’appréciai.
Je me tus alors, sans le regarder, ruminant mes pensées. Je n’attendais aucune réponse.
Je remplaçais alors l'aiguille et lui perçais le second trou avant de mettre les deux piercings en place.
Lorsque ce fut fait, je tendis simplement la main pour avoir le suivant à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:52

Je me laissais faire en souriant encore. Je l'écoutais alors parler, nne pouvant pas répondre à cause des piercings. Mon visage resta neutre tout le long de ses paroles. Il pensait que si j'étais dans cet état, c'était juste à cause de mes piercings? Si seulement... Mais non.
J'étais dans cet état à cause de ce que je lui avait fait. A cause de ça et parce que j'avais compris que je l'aimais. Ses dernières paroles me firent mal autant qu'elles me firent plaisir.
Je ne voulais pas être son "ami".

Mais en même temps, j'étais heureux qu'il me voit plus que comme une pièce d'échec. Une fois qu'il eu fini je passais ma langue sur mes lèvres doucement t souris. Ca faisait vraiment du bien de les retrouver... Il me tendit la main pour le prochain piercing. Je lui en tendis donc un.


- Le nombril.

Je l'observais un instant.

- Je veux bien être ton ami. Mais j'ai toujours envie de toi et de t'embrasser. Tant que tu l'acceptes, je serais ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:53

Je restais silencieux à ses paroles en prenant le piercing au nombril.
Je n'arrivais pas à déterminer si quand il disait qu'il voulait de moi c'était juste parce que c'étais un pervers ou si c'était plus sérieux.

Si c'était pacque c'était un pervers alors je m'en fichais puisque je pouvais refuser de lui laisser mon corps pour le moment. Par contre si il disait ca en étant sérieux, ca me posait un réel problème. Je ne concevais pas cette relation avec lui. Ok j'aimais l'embrasser parce qu'il s'y prenait bien et que ces piercings étaient vraiment bon. Mais c'était tout. Je ne ressentais ni besoin de l'avoir près de moi, et de toute manière ce genre de relation ca ne doit pas se faire entre mec. Et puis sinon il allait finir par mourir par ma faute...

Alors je ne voulais pas savoir. Je préférais penser que c'était juste pour son côté pervers.

Je l'avais percé et mis son piercing tout en pensant. Je regardais mon œuvre. Son corps était couvert des blessures que je lui avaient faites. Je ne regrettais pas de les lui avoir faites. Il les avait méritées.

Je ne pu néanmoins m'empêcher de passer des doigts dessus. J'avais un souvenir plutôt confus de ce moment là...

Revenant au présent, je le regardais alors.


- Suivant. Demandais-je en tendant la main.

J'étais prêt à tous les lui mettre, je pourrais faire cet effort...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:53

Je lui tendis le piercing suivant, celui du nombril. Je pouvais le voir, enfin ne plus le voir. Je n'aimais pas ça, je voulais redevenir comme avant. Il me le mît et m'écouta en silence. Il passa sa main sur ce qu'il m'avait fait. En était-il désolé? Pas moi. Je le méritais. J'avais mérité chacun de ses coups, chaque douleur qu'il m'avait faite...
Il me demanda le piercing suivant. Je souris gentiment. Je lui laissais encore du répit avant de le faire toucher mon sexe.

- cartilage gauche ceux la.

J'en avais normalement sur les deux oreilles, d'où ma précision. Chaque piercing avait une place précise pour moi, je tenais a ce qu'ils les récupèrent tous.
Alors qu'il me perçait encore, je jouais avec les anneaux sur mes lèvres. Ça m'avait manqué, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant EmptyDim 19 Mai - 14:57

Je pris les piercings et lui demandais de tourner la tête. Alors que le premier piercing avait facilement pu être mit, j'avais du mal avec le second. Le cartilage était plus épais. En plus il rejouait avec ses piercings, ce qui me déconcentrait encore plus.

L'aiguille ne traversa pas du premier coup.


Désolé... murmurais-je avant de percer beaucoup plus fort. Cette fois-ci elle transperçât bien l'oreille. Je mis en place le second.

Tient toi tranquille pour les suivant. Lui reprochais-je. Et arrête de jouer avec. Sinon c'est pas une oreille que t'auras mais une passoire...

Il me perturbait encore plus maintenant que la plupart de ses piercings étaient revenus...
Alors si en plus il jouait avec...

Je le regardais et ouvrit la main. Être aussi prêt de lui et aussi gentil n'était pas dans mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon et coup suivant Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon et coup suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation du second coup
» Premier coup : gâteau empoisonné
» Fidélité au Roi noir et derniers préparatifs du premier coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Chambres du personnel-
Sauter vers: