St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finalement arrivée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Finalement arrivée ... Empty
MessageSujet: Finalement arrivée ...   Finalement arrivée ... EmptyLun 25 Fév - 16:01

Au bout d'un certain temps après avoir quitter le hall d'entrée, nous arrivâmes tant bien que mal au deuxième étage. Dans le fond du couloir l'infirmière s'est soudainement arrêter en se contentant de pointer une porte du doigt.

" ..."

Je la regarde d'un air des plus serein, en préparant avec minutie ma réponse à ce geste silencieux sans la moindre marque de respect. Qu'elle puisse pensée être capable de me résisté est totalement ... risible.


" La mauvaise volonté vous a rendu muette ? Ou est-ce juste le fait que votre docteur soit remis en question qui vous a vexé ?"


Sans demander de permission, je me suis permise d'entrer dans la cellule 4 et refermer la porte sans même prêter la moindre importance à cette infirmière qui ne m’intéressai plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Finalement arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement arrivée ...   Finalement arrivée ... EmptyLun 25 Fév - 16:07

Quelle femme puérile!
Alors que je faisait tout pour éviter de m'emporter, elle jouait avec moi pour me pousser à bout. Lui ayant désigné silencieusement la porte de sa cellule, je tentai de reprendre mes esprits. Elle entra après avoir dit


- La mauvaise volonté vous a rendu muette ? Ou est-ce juste le fait que votre docteur soit remis en question qui vous a vexé ?

Je ne lui répondis pas, préférant passer pour une lâche plutôt que de me mettre à jour. Alors qu'elle avait claqué violemment la porte derrière elle, je poussai un long soupir de soulagement et retournai sur mes pas, me permettant une seconde visite de l'établissement.

En retournant sur mes pas j'entendis des bruits suspects dans la chambre numéro 3 mais préférai ne pas m'en mêler. Visiblement, il ne s'agissait pas de faire de mal à quelqu'un, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Finalement arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement arrivée ...   Finalement arrivée ... EmptyLun 25 Fév - 16:26

Petit à petit les pas de cette infirmière devenaient inaudibles, mais d'autres bruits en revanche eux étaient loin d'être le genre de chose que je pensé entendre dans un asile de fou. Je ne sait pas si Mlle Occis y a prêter attention mais il me semble que ce genre de chose ne devrait pas avoir lieu dans la cellule d'un patient. Si c'est réellement ce que nous sommes. Je me demande si le docteur sais que son charmant personnel batifole avec les patients.Qu'importe, assister à cela ne m'intéresse en rien, ce n'est pas parce que je m'appelle Asmodée que la luxure m’obsède.

Je prend donc la décision de quitter ma cellule, que par ailleurs je n'ai même pas pris le temps d'admirer...
Une fois sortie, je suis donc parti vagabonder dans ce nouveau lieu de résidence.

Visite Personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement arrivée ...   Finalement arrivée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une ombre.
» Arrivée de Yoshitoki
» Arrivée de Kumyko
» L'arrivée de Cornélien
» Arrivée de Korydewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule n°6-
Sauter vers: