St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vengeance...2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:28

Partie précédente


J’étais passablement énervé de devoir attendre pour que cet imbécile de gardien détruise le matériel d’Alexie.

Lorsqu’enfin, l’un des gardiens me mis au courant que c’était fait, j’étais on ne peut plus satisfait et heureux.

Je me baladais donc satisfait dans le couloir de ma cellule. Je retournais devant cette véranda qu’Ambre m’avait présentée le premier jour. Finalement elle n’était pas si mal quand on dégageait les gardes aux alentours. Surtout aujourd’hui qu’il pleuvait à torrent. Le tonnerre grondait. J’observais la pluie. Je savais que le chien de garde d’Ambrose était actuellement dans l’autre aile. Je ne risquais donc rien ici. Je profitais de ce moment de répits avant la mise en œuvre de mon premier coup. Les derniers détails se réglaient en ce moment même à l’extérieur. C’était fou ce qu’une personne un temps soit peu ambitieuse et vicieuse pouvait arriver à obtenir de ses pairs en utilisant les mots justes...

Je me laissais à rêver de ce premier coup qui s’il réussissait, allait me faire avancer d’un pas de géant dans mon jeu contre Ambrose...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:30

Bizarrement, les gardiens m’évitaient dans le couloir. Auraient-ils peur de mon sourire ? Ils n’étaient pas si stupides alors… Ils savaient que je choisissais aussi les sujets d’expérience de cet établissement après tout…
Heureusement, j’avais une autre pièce où je gardais mon matériel le plus précieux. Je n’aurais donc pas à tous récupérer…

Je me rendis dans la salle de contrôle, cherchant Ren sur une des vidéos. Il était dans la véranda, seul. Parfait.
Je parti donc le voir, en souriant. J’entrais dans la véranda et fermai la porte.


- Bonjour Renji…

J’hésitais encore sur ce que je pouvais bien lui faire…
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:30

J’étais bien. J’étais satisfait. Ce n’était qu’un avant goût de ce que je pouvais faire lorsque l’on m’énervait un peu. Je savais pertinemment qu’Alexie n’en resterais pas là. et j’étais curieux de savoir ce qu’il pourrait faire. En attendant, je savourais ce moment tranquille, réfléchissant aux détails de mon premier coup.

J’entendis alors la porte de la véranda s’ouvrir et se fermer. Je jetais un coup d’œil par-dessus mon épaule. Je n’’attendait pas si tôt le garde qui devait me confirmer que tout c’était bien passé à l’extérieur. Et effectivement ce n’étais pas le garde.


­ Salut Alexie. Comment vas-tu aujourd’hui ? Tes recherches avancent bien ?

Je souriais. Il était évident qu’il savait que c’était moi à l’origine de la destruction de son matériel. Je savais également qu’il ne pouvait prouver ma culpabilité. Alors j’étais plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:33

Je souris à sa réponse.

-Très bien, pour les deux. Et toi ?

C’était loin d’être un mensonge. J’avais toujours une copie de tout ce que je faisais, dans une autre salle où seul Lawrence et moi avions accès. Bien sur, personne ne savait que j’avais tout copié…

-Je dois te féliciter cependant. Je ne pensais pas que tu pouvais faire peur à quelqu’un…

C’était vrai que quand on le voyait ou qu’on l’écoutait, Renji était loin de faire peur. Il faisait rire, c’était tout… D’ailleurs j’avais envie de m’amuser. Alors qu’il souriait, effectivement fier de sa réussite, je le saisi par les poignets et le fis tomber au sol.

-Mais tu n’es pas le seul…

Avant qu’il ne puisse réagir et se débattre, je l’embrassais, forçant ma langue dans sa bouche. Je me redressais ensuite, toujours assis sur lui et en continuant de le tenir. Je ne savais pas si j’étais plus amusé de sa réaction ou déçu de son manque d’enthousiasme…

- Vu les cris d’Ambre j’aurais cru que tu embrassais mieux. Je suis déçu… L’embêter était bien plus fort que tout. Je crois que je vais devoir t’apprendre à faire mieux… Je me penchais de nouveau vers lui en souriant, le maintenant toujours sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:34

Il me répondit aller bien. Tant mieux, l’inverse aurait été plus qu’ennuyant.
Un sourire plus que satisfait s’étira sur mon visage à sa remarque.

Et encore, tu n’as rien vu pensais-je avec satisfaction, me retournant pour lui montrer à quel point j’étais satisfait qu’il se rende compte que je n’étais pas un faible.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il s’en prenne directement à moi, aussi lorsqu’il me saisit par les poignets et me déséquilibra, je tombais au sol ne pouvant me retenir.
Il enfouit sa langue dans ma bouche, avant que je n’ai eu le temps de faire le moindre mouvement et se redressa.

Je le fusillais du regard j’avais envie de le tuer !


-Salaud, tu me le payeras ! Répliquais-je comme si je lui lançais du poison.

Sa remarque sur Ambre et moi ne me surprit pas. Il avait accès aux caméras. Il devait donc aussi savoir que je n’étais pas du genre à me laisser faire sans rien dire.

Alors qu’il se penchait sur moi, d’un solide coup de hanche assortit d’un coup de tête en plein front, je le fis basculer sur le côté. Sa prise étant devenue légèrement moins forte, je me dégageais le poignet droit et lui flanquait un coup de poing en pleine joue.


-Pour qui tu te prend ! Tu ne m’auras jamais gros pervers !

Il me serrait le poignet gauche, il était légèrement plus fort que je n ‘y attendait. J’étais sur mes gardes, il n’arriverait pas à me refaire ce coup. Je me redressais encore plus en colère que la fois précédente.

-Lâche-moi ou tu vas le regretter…Répliquais-je avec fureur.

Je pourrais me dégager, mais je n’avais pas envie de me faire mal au poignet. En revanche je serrais déjà mon poing pour lui remettre un coup dans le ventre si il ne me lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:36

Il semblait réellement énervé, tant mieux. On ne touche pas à mes affaires impunément… Je fus cependant surpris lorsqu’il bougea et me frappa. Il avait plus de force qu’on aurait dit en le voyant. Je resserrais alors ma prise sur son poignet gauche et le regardais. Et encore une fois, comme il m’arrivait souvent avec lui, je me mis à rire.

-Tu es vraiment quelqu’un de très intéressant Ren… Tant mieux !

Je préférais ça. Sinon ça aurait été très ennuyeux pour moi… Il semblait réellement furieux. Bien fait.

-Non, je ne te lâcherais pas.

Je ne me ferais pas avoir deux fois. Je le bloquais de nouveau au sol, le maintenant bien plus fermement.

-Si tu touches encore une fois à mes affaires, ce n’est pas d’un baiser que je me contenterais, je suis clair ?

Il tentait de se défaire encore une fois mais je ne le laissais pas. J’étais moi aussi très énervé. Lorsqu’il stoppa, je le lâchais et me relevais. Je le regardais toujours cependant, prêt à parer ses coups si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:38

Lorsqu’il se mit à rire, mon poing ne parti pas dans sa figure uniquement parce qu’il me servit pour amortir une nouvelle chute.
J’essayais vainement de me défaire de lui. Il avait encore plus de force que précédemment. Je rageais intérieurement. J’allais devenir plus fort et je lui collerais mon poing dans la figure. Ce ne serait qu’une question de temps. C’était moi le roi et le roi était le plus fort. Pas la tour !


-Je n’ai pas touché à tes affaires sifflais-je entre mes dents.

Techniquement c’était vrai. C’était le gardien qui avait détruit ses affaires.

- Et rêve pas, je ne te laisserais plus jamais être seul avec moi.

Je me calmais alors, et ne pu m’empêcher de sourire à ce moment, d’un sourire arrogant. Qu’il soit tant en colère me réjouissait encore plus. Il me lâcha alors et se dégagea.

Il se dégagea enfin, et je me relevais. J’étais à la fois furieux de m’être fait avoir par lui et d’être légèrement plus faible en force physique, mais aussi tellement content de l’avoir mis en colère.


- Et pour ce que tu viens de me faire, tu me le paieras.

J’avais déjà ma petite idée. Elle me réjouissait à l’avance et je savais que cela le mettrai tellement en colère qu’il me faudrait des gardes pour m’en protéger…

Je m’assis alors à côté de la vitre. J’attendais toujours mon garde.

- Dégage de là, t’as rien d’autre à faire ? Va faire mumuse avec tes jouets informatiques et tes cobayes…Lui répliquais-je en le prenant de haut, alors qu’il restait dans la pièce.

Je savais qu’il avait d’autres matériels que celui que j’avais détruit. Et là, je voulais penser à ma future vengeance envers lui. Qu’il reste m’empêchait de me concentrer. Quel gros pervers...

Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:38

Il semblait aussi furieux que je l’étais. Sauf que moi je venais de me calmer. Je m’étais bien marré donc maintenant j’étais calme. Mais lui non. Il semblait à la fois heureux de m’avoir énervé et à la fois horriblement énervé que j’ai réussi à l’embrasser. Je le regardais, un peu blasé.

-Ca va hein, c’était juste un baiser. Tu as déjà embrassé plus d’une personne non ?

Quelle gamin, faire tout ce tapage pour un baiser franchement… Il m’ordonna ensuit de sortir. Je lui fit un beau sourire, content de l’embêter encore.

-En fait non j’ai rien d’autre à faire. Je dois attendre qu’ils rangent ma cellule et me redonne mon matériel.

Je n’avais rien à faire la. Je pouvais toujours aller trouver qui était le gardien mais je savais que Lawrence le ferait lui même et le punirait d’une manière parfaite. Je n’avais pas envie de le faire moi-même… Je soupirais et m’assis sur un des bancs.

- A cause de toi je vais m’ennuyer en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:39

Je le regardais, mécontent. Ce n’était pas « juste un baiser » c’était à la fois une honte parce qu’il avait réussi à me surprendre et qu’il se pensait toujours plus fort, et à la fois parce que embrasser un mec quoi !

-Ca ne te regarde pas. Répliquais-je froidement.

Et non, même si je donnais l’impression avec Ambre d’être à l’aise avec ça et d’être un dieu –car je l’étais-, je n’avais jamais eu de petite amie. La seule…

Mon regard se perdit dans la pluie qui tombait. Ces souvenirs, je ne voulais pas y penser. C’était à cause d’elle que j’étais ici. Je détestais depuis ce jour profondément les femmes. Ambre était différente. C’était une nympho. Pas de sentiment. Juste du sexe, pur. Et ça me permettait de la dominer et de la mettre puis bas que terre.
Et ce n’étais pas pour autant que j’allais virer de bord. Je dominais les femmes. J’étais leur dieu. Pas question de me soumettre à un mec. Pas question de me soumettre tout court.

Un léger sourire passa sur mon visage à sa deuxième remarque.


-Je n’ai pas touché à tes affaires répliquais-je de nouveau. Tu ne peux pas le prouver pensais-je satisfait.

Je le regardais alors, entre l’agacement car mon garde ne devait pas tarder, et l’irritation car je ne le voulais pas dans la même pièce. J’affichais alors un sourire narquois.


-Si tu n’étais pas un si gros obsédé à vouloir mon corps, tu serais déjà dans mon équipe et tu ne t’ennuierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:40

J’écoutais sa réponse et sourit. Il n’était donc jamais sorti avec personne ? Ca expliquait son inexpérience dans les baisers… Intéressant à savoir…
Je ris encore une fois.


-Pas directement non. Mais c’est un de tes gardes. Je le sais. Et crois moi, il ne tardera pas à avouer qu’il la fait sous ta menace. D’ailleurs je suis pressé de l’entendre...

Ca ce serait intéressant. Je voulais savoir quelle menace il avait bien pu faire pour l’effrayer autant qu’Ambrose le faisait… Encore une fois, je ris.

-Sans doute. Mais je n’ai pas dis que mon premier souhait devait être appliqué tout de suite. Ca ne me gêne pas d’attendre avant de t’avoir. En attendant il me reste toujours deux souhaits plus une demande à chaque fois. Personnellement ça me suffit. J’ai déjà choisi mon second souhait d’ailleurs, que tu devrais pouvoir accomplir si tu es si doué. Donc c’est à toi de voir si tu me veux ou non.

S’il y arrivait, je marcherais avec lui. Ambrose voulait bien me donner du matériel informatique et vidéo, mais c’était tout. Il n’accepterait jamais de me redonner une compagne pour remplacer celle qu’il venait de détruire…
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:41

Je le regardais en haussant les sourcils. Jamais le garde ne pourrait dire que quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison qu’en fait, je l’avais uniquement fait chanter pour que sa femme ne soit pas au courant qu’il jouait les voyeur à son boulot. Raison futile et puéril. Certes, mais tellement efficace sur les êtres faibles qui ont des problèmes de couples…

J’haussais les épaules. Ce ne serait pas intéressant. Et puis étant donné que ce n’était pas moi qui informerais sa femme de ça, je n’étais même pas relié à cette affaire autrement que par quelques paroles. Donc ça n’irait pas loin.

Sa deuxième remarque m’intéressa beaucoup plus. S’il pouvait attendre, alors je le ferais attendre indéfiniment. Ca m’allait.
Je me redressais légèrement, curieux.


-Quel est ton second souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:42

Je souris en l’observant. Je l’intéressais maintenant…

-Une guitare. Ton stupide gardien a cassé la mienne ainsi que mon ampli. J’en veux donc une nouvelle. Ainsi qu’un ampli et tout le reste du matos qu’il m’a cassé. C’est simple si tu as tes contacts extérieurs, non ?

Jamais Lawrence ne me repaierait tout ça… Et si même si la recherche m’amusait, ce n’était pas suffisant. Si je ne pouvais plus jouer je deviendrais réellement fou…

-Si tu fais ça, je pourrais attendre pour avoir ton corps. C’est raisonnable non ? Et ne croit pas que je veux à tout prix être avec toi. Je veux juste m’amuser avec le docteur…

Je souris légèrement sadiquement puis secouais la tête. Je sorti ensuite mon téléphone et le regardais avant de me relever, n’écoutant absolument pas sa réponse.

-Bon, je te laisse. A plus tard. Si je récupère une guitare et tout le reste avant la fin de la semaine je te donnerais une nouvelle information pour te prouver ma fidélité.

Je sorti ensuite de la véranda, ignorant volontairement ce qu’il me disait. Je savais que ça l’énerverait un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 EmptyMer 27 Fév - 19:43

J’écoutais sa requête. Une guitare et le matériel ? Je l’observais avec un sourire aux lèvres. Oui c’était plus que facile à obtenir. Pas par mes contacts que je m’étais fait ici, par mon ancien réseau encore plus développé de l’autre prison. Je n’avais qu’à recontacter un homme et toute la machine se remettra en route. J’étais le roi d’une organisation dont il ne pouvait même pas deviner l’ampleur...

Mon sourire s’étira à sa deuxième remarque, mais légèrement figé cette fois. Même si il m’indiquait clairement que la musique était un moyen de pression contre lui, il me rappelait qu’il me considérait comme un faible.

- C’est peut être faisable, si tu étais ma tour... répliquais-je...Mais il ne sembla même pas écouter.

Non mais et puis quoi encore ? Je ne suis pas un magasin à qui on passe commande sans écouter les réponses ! Stupide crétin !
Lorsqu’il sorti son téléphone je fus de nouveau intéressé. Je n’avais pas encore pu m’en, procurer un nouveau. Je n’avais pas le droit de posséder quelque chose. C’était plus que pénible de voir qu’il était à la base un patient et que maintenant ce pervers avait ce qu’il voulait...


- Pff, ce n’est pas toi qui va me donner des délais. Ne rêve pas.

Néanmoins, j’avais enfin la possibilité de l’avoir dans mon jeu. Il allait m’être plus qu’utile...
Mais il n’écoutait toujours pas. !


- Crétin pervers ! Lui criais-je alors qu’il quittait la véranda.

Ce qu’il pouvait m’énerver à agir comme ça ! Je me rongeais les doigts pour ne pas le suivre et lui flanquer un nouveau coup...

Et qu’est-ce que foutais ce stupide garde ! Il devait me ramener cette information capitale !
Je dus attendre encore un bon quart d’heure, que je passais strictement immobile à ruminer si je devais me venger d’Alexie ou pas sachant qu’il allait être ma tour. Si je le faisais, alors il pourrait revenir sur sa parole...
Je me décidais de garder ce châtiment que j’avais imaginé dans un coin de ma tête. Il pourrait m’être plus qu’utile.
Alors que j’allais fulminer contre ce gardien incompétent, un garde passa devant la porte, notant le beau temps.
Il pleuvait des cordes et le tonnerre avait redoublé.
Je souris. Ainsi, tout était prêt. Il ne me restait plus qu’à attendre. Si mes calculs étaient justes, j’aurai le temps d’intégrer Alexie dans mon jeu avant que mon premier coup ne soit porté.

Alors qu’un gardien passait, je l’interpellais. Sans personne dans le couloir, il entra discrètement et vient à ma rencontre, ne montrant pas son visage aux caméras. C’était pour Alexie, alors je savais que je n’avais pas à me soucier des caméras. Lorsqu’il sera dans mon jeu, il pourra effacer ce passage.

Je pris un bout de papier que j’avais toujours dans la poche et notais quelques informations dessus.


- Fait le pour jeudi. Il devrait lui tomber dessus d’ici quelques heures. Alors fait vite.
Le garde acquiesça, me rendant le papier. Je le mangeai avec une moue de dégout. Beurk.
Lorsque les bruits de pas disparurent, je sorti à mon tour. Ca, c’était réglé.

Alors que je revenais à ma chambre, je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce qu’Alexie m’avait fait. Et plus j’y pensais, plus ça m’énervais de nouveau.

Ambre devait venir ce soir. J’allais me défouler... et pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance...2/2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...2/2   Vengeance...2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance...2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Véranda-
Sauter vers: