St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance EmptyMer 27 Fév - 19:26

Je savais bien que Renji se vengerait pour ce que je lui avais dis d’une manière ou d’une autre. Mais j’étais déçu de devoir attendre aussi longtemps. M’aurait-il oublié ?

Je soupirais derrière ma vitre, observant une personne, un ancien garde, se faire étudier. C’était marrant en temps normal mais là on avait un peu trop forcé avec le docteur et il était devenu aphone à force de crier. Dommage. Je soupirais puis me levais, laissant le médecin seul qui notait ses résultats.

Je retournais dans ma chambre et me figeais sur place. Tout avait été détruit. Enfin tout ce qui était visible. Renji… Alors il avait réussi ? Intéressant… Il devait avoir effrayé suffisamment un garde pour qu’il accepte de faire ça… Je souris et fermais la porte, retournant voir le médecin.


- Il semblerait qu’un gardien ait désobéi. J’ai perdu toutes mes affaires, y comprit les données que j’avais déjà…

Le médecin sembla clairement énervé. Et oui, je faisais des recherches pour lui et sa chatte après tout… Je sorti ensuite en souriant de nouveau. Il se chargerait du gardien, c’était bon. Maintenant je devais trouver Renji…

Bizarrement, les gardiens m’évitaient dans le couloir. Auraient-ils peur de mon sourire ? Ils n’étaient pas si stupides alors…
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Chambres du personnel-
Sauter vers: