St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 EmptyMar 26 Fév - 21:46

1ere partie

J’atterrie alors à quatre pattes, sans dommage. Je respirais à fond. De l’air frais, enfin.
De toute part, j’entendis des gardiens arriver, matraque à la main, comme les villageois qui avaient tués ma famille ! Je me précipitais vers le premier arbre et montais agilement dessus. Mais arrivée sur une branche haute, je me cramponnais de peur. Je voulais juste respirer un peu dehors ! Je n’allais pas m’enfuir puisque sinon je perdrais mes oreilles et ma queue !

Je vis alors des projectiles me percuter, me faisant mal aux bras et aux jambes. J’émis un cri de douleur lorsque l’un d’eux me percuta violemment la joue, pile sur mon tatouage droit. Il y en avait de plus en plus. Ça faisait mal !

Je ne pouvais pas lâcher la branche, ils allaient me faire encore plus mal ! J’émettais de petits cris de détresse et de douleur. Je me promettais de ne plus recommencer. Ne pas sauter de la fenêtre !


Dernière édition par Kumyko le Mar 26 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 EmptyMar 26 Fév - 21:51

Lawrence ouvrit la fenêtre et l’observa quelques instant. Il comprit rapidement qu’elle allait sauter et tout ce que cela engendrait. La retenir lui ferait peur, elle aurait l’impression qu’il l’enferme. Alors que s’il la sauvait des gardiens, sa confiance serait plus facile à avoir. Il sourit et la laissa là, sortant de son bureau. Il descendit jusqu’en bas et sorti.
Comme prévu, elle était apeurée par tous les gardiens qui voulaient la récupérer. Lawrence sourit à nouveau puis s’avança.


Laissez-là. Ordonna t-il aux gardiens.

Ceux-ci le regardèrent et après avoir hésité, s’en allèrent. Le médecin d’approcha de la fille-chat, son sourire redevenu doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 EmptyMar 26 Fév - 21:58

Les projectiles me faisaient mal. J’avais peur. Les larmes me montèrent aux yeux lorsqu’un d’eux me blessa en me laissant une coupure de laquelle mon sang perla.
Je me cachais alors la tête en émettant encore plus de petits cris de détresse et de douleur. Je me cramponnais à la branche désespérément.


Laissez-là

Les projectiles cessèrent. Je regardais alors dans la direction d’où provenait la voix. C’était l’homme du bureau !
Les gardiens hésitèrent et s’en allèrent. Ils lui avaient obéis ! Ce devait être un homme puissant...


Son aura était toujours aussi effrayante, vu de là haut. J’avais peur de descendre. Si ça se trouve, il allait me punir encore plus ! Et ce, même si il souriait. Lorsqu’il se rapprocha, je me calmais à peine, redoutant ce qu’il allait faire. Même si de plus près, je percevais un peu moins de danger venant de lui. Je restais un long moment à l’observer, pour être sûr qu’il n’avait pas de bâton ni de chose qui pourraient me faire mal. Mais lorsque je me convaincu de descendre...je ne pouvais pas. De 5 mètres, je n’avais pas le vertige, mais dans l’arbre, si haut, je n’arrivais plus à bouger. La branche me paraissait si fine que si je bougeais, j’allais la casser et tomber. Je me crispais alors sur la branche, fermant les yeux, ne pouvant plus bouger. J’avais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 EmptyMar 26 Fév - 22:03

La regardant en souriant doucement, il attendit qu’elle se calme. Il resta sans bouger, le temps qu’elle soit prête. C’est alors qu’elle changea d’attitude. Lawrence comprit alors qu’elle avait simplement peur de descendre. Il la regarda et lui parla doucement.

Je vais venir te chercher Kumy. Alors n’aie pas peur, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 EmptyMar 26 Fév - 22:06

Maintenant terrorisé de descendre, je l’entendis me parler. Je bougeais à peine ma tête pour le regarder d’un œil plein de larmes. Il était le seuil qui pouvait me venir en aide. Alors malgré son aura qui me faisait peur, j’hochais la tête presque imperceptiblement, avant de la remettre contre la branche, yeux fermés, crispée. Je savais que, de près, il ne faisait pas peur. Alors d’accord, je voulais bien qu’il m’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 EmptyMar 26 Fév - 22:08

Lawrence attendit son accord avant de commencer à grimper à l’arbre. Facilement, il atteignit le niveau de la fille-chatte. Il posa sa main sur sa tête et la caressa doucement.

- Il faut que tu grimpe sur mon dos et que t’accroche pour que je puisse redescendre avec toi. Tu peux faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 EmptyMar 26 Fév - 22:12

Je l’entendis grimper dans l’arbre. Lorsque je senti sa main entre mes oreilles, je me calmais un peu plus et le regardais, les yeux rougis. J’avais mal aux bras, aux jambes, aux côtes, mais surtout à ma joue et là où l’un des projectiles m’avait griffé et fait saigné.

- Il faut que tu grimpe sur mon dos et que t’accroche pour que je puisse redescendre avec toi. Tu peux faire ça ?

Je le regardais en plongeant mes yeux dans les siens. Je m’y reflétais. En me voyant, je fus un peu plus rassurée. Et puis, de près, son aura était vraiment plus belle.

Doucement, très doucement, je m’agrippais à son bras, puis à son cou, sans le lâcher des yeux. Avec peur, je me déplaçais et lorsque mes jambes quittèrent la branche, je fus prise de panique et le serrais avec mes bras, dans un petit cri de peur, avant que mes jambes ne trouvent son dos. Crispée sur lui, je n’arrivais plus à bouger. J’avais affreusement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 EmptyMar 26 Fév - 22:16

Le médecin lui laissa le temps de se calmer et de passer dans son dos. Elle se tendit alors et le serra fortement. Au moins elle ne le gênerait pas. Lawrence redescendit facilement. Une fois au sol, il la laissa descendre. Doucement, il recommença ses caresses sur sa tête, doucement.

- Rentrons dans mon bureau, je vais te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 EmptyMar 26 Fév - 22:25

Lorsque je sentie le sol, enfin- qu’il avait rejoint le sol-, j’ouvris les yeux et descendis de son dos. Les larmes aux yeux, je léchais doucement sur mon bras les endroits touchés alors que je sentais ma main dans mes cheveux. J’aimais beaucoup ça.

- Rentrons dans mon bureau, je vais te soigner.

J’hochais la tête, sans parler. Je le suivi, mais lorsque nous passâmes devant les gardes, je me réfugiais entre lui et sa blouse, agrippant ses vêtements. J’avais peur d’eux !

-Nyuuu...mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3
» Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3
» Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]
» Arrivée du Roi Noir - suite- promenons nous un peu
» - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: