St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau pion Noir : une Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:11

Depuis que Lawrence et moi avions commencé notre partie je recherchais les pions de mon jeu. J’avais fait d’Ambre ma reine, même si pour le moment elle semblait jouer sur les deux tableaux.

L’institut se remplissait petit à petit. J’avais pu convaincre quelques gardes, que le nouveau gardien en chef –un patient et pion de mon adversaire- terrorisait. Malheureusement, mes gardiens avaient parfois des « accidents » et n’étaient plus utilisables. Mais grâce à deux d’entre eux, les remplacements se faisaient sans que je n’aie besoin d’intervenir.

En revanche, il me fallait des pièces plus importantes. Avec plus de possibilités. Je repensais alors à ce garçon : Alexie. Il avait été envoyé ici parce que l’on ne voulait pas de lui, mais il semblait avoir pas mal d’intelligence. Je réfléchissais en marchant pour savoir quel rôle il pouvait ou non jouer.
Perdu dans mes pensées, au détour d’un couloir gardé par un de mes gardiens, je le vis de dos, avec un petit ordinateur. D’un coup d’œil, le gardien comprit que je ne voulais pas être dérangé. Il garderait le couloir.

Je m’approchais du garçon. Je n’arrivais pas spécialement à voir ce qu’il y avait dessus, mais cela ressemblait à des vidéos. Curieux, je m’assis à côté de lui en le saluant.


­ Qu’est-ce que tu fais ? Lui demandais-je, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:12

Mon rôle avait bien évolué au sein de cet asile. De patient, j’étais devenu un chercheur, un scientifique. Je pouvais maintenant faire ce que je voulais. Je savais que je restais pourtant un sujet d’expérience. Mais cela ne me gênait pas, j’étais libre. J’avais même pu avoir un ordinateur afin de faire mes propres recherches. Bien entendu, les premières choses que je cherchais concernaient l’hôpital, des patients et son personnel. J’étais d’ailleurs entrain de lire un dossier sur une nouvelle arrivante lorsque l’on me parla. Je fermais mon ordinateur et me tournais vers Ren.­

Je lis des dossiers. Lui dis-je simplement.

Autant je ne comprenais pas l’intérêt que ressentait le médecin pour la petite, autant je partageais celui qu’il avait pour ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:12

Alors que je m’asseyais, il ferma son pc en me répondant. Je ne m’en formalisais pas, même si je tiquais un peu.

­ Comment tu as pu avoir un pc ?

Non pas que j’en voulais un, je n’en n’avais ni l’utilité, ni les compétences pour m’en servir, mais si il avait pu avoir ça, il devait avoir accès à pas mal de chose que je ne pouvais moi-même avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:13

Je sourie à sa question jouant avec mon piercing doucement.

­ Je l’ai demandé gentiment

Cela faisait parti du marché que j’avais passé avec lui. J’avais bien remarqué qu’il avait tiqué lorsque je l’avais refermé. Et oui Ren, j’ai le droit à plus d’informations...

­ Pourquoi tu demandes ça, tu en veux un aussi ?

Je souriais toujours en l’observant, faisant tourner l’anneau sur ma lèvre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:13

Mes yeux l’observaient, sans tourner ma tête.
A sa réponse, je fronçais légèrement les sourcils. Etait-il déjà dans le jeu de mon adversaire ? Je soupirais un instant, regardant devant moi.


­ Non. Je ne sais pas m’en servir.

Je le regardais un instant. J’avais déjà vu des hommes avec des piercings, mais autant et avec cette couleur de cheveux, non. Il avait à peu près le même âge que moi. Je n’avais pas encore déterminé si je pouvais m’en faire un pion ou non. A nos précédentes rencontres, nous n’avions échangés que quelques mots, des banalités. Il fallait que j’en sache plus sur lui. En plus, il semblait disposé à me parler, si j’en jugeais par son sourire.

­ Qu’est-ce qu’il t’a demandé en échange du pc ?

Pas besoin de préciser. Il ne pouvait s’agir que d’Ambrose. Donc avant tout : savoir s’il pouvait m’être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:14

Je souriais et jouais avec mon piercing. Il me répondit simplement qu’il ne savait pas l’utiliser. Dommage, il manquait plein de choses. Il me demanda ce qu’il m’avait demandé en échange. Je compris facilement qu’il parlait du médecin.

­ Rien. je crois que ça l’amuse de m’étudier. Je ne suis pas un simple gamin.

J’insinuais légèrement que lui si et donc qu’il m’était inférieur. Je voulais voir sa réaction à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:14

Je tiquais de nouveau à sa réponse. Je n’aimais pas ce qu’il insinuait. Je lui répliquais de la même façon.

­ Il aime étudier tous les patients qu’il admet ici.

Sous-entendu : tu ne m’es pas supérieur. Je le regardais alors avec une pointe d’ironie et d’exaspération. Il ne se prenait pas pour rien lui. Mais bon, s’il ne lui avait rien demandé en échange, il comptait certainement l’utiliser plus tard.
Je le regardais alors, intéressé. S’il n’était pas dans son jeu, alors je le voulais dans le miens. A force de l’observer je me rendais compte qu’il pourrait m’être utile. Il avait à pu près la même trempe que moi –un peu moins bien sûr- mais ça pourrait le faire.


­ Veux-tu jouer à un jeu ? Demandais-je alors en le regardant avec un sourire.

S’il ne pouvait pas comprendre cette phrase, alors il ne me servirait pas beaucoup, comme les gardiens. Je sentais un potentiel de tour ou de cavalier. Je voulais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:15

Son visage tiqua légèrement, ce qui me fit sourire encore plus.

­ Mais il ne m’aurait pas donné ce pc si j’étais semblable aux autres. Et nous n’aurions pas d’accord.

Et oui mon cher, je ne suis pas comme toi. Je l’intéresse peut être autant que toi, mais au moins je suis plus libre.
Un jeu ? Il voulait me prendre dans son équipe ?
­

Tu me veux dans ton camp ou comme adversaire ?

J’étais au courant de leur jeu. Lawrence ne m’avait pas dit d’être dans le sien, je pouvais donc choisir. Et quitte à jouer, je voulais être contre le plus fort, sinon ce serait ennuyeux. Je devais donc être dans le camp de Renji...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:16

Un sourire d’afficha sur mon visage lorsqu’il déclara être différents des autres. Ca, je l’espère bien pensais-je. Si tu étais banal je ne t’aurais même pas parlé...

- Tu as effectivement l’air au dessus du commun des mortels. Lui accordais-je. Juste en dessous de moi pensais-je

Il semblait intelligent. Les gens qui se pensent intelligent aiment être flattés et « reconnus » de la sorte. Je le fixais alors, plus sérieusement encore.

­ Quel accord as-tu passé avec lui et que pourrais-tu m’apporter ?

Pour déterminer s’il pouvait être dans mon jeu, il fallait que je sache si comme Ambre, il allait jouer dans les deux camps. Ou si, au contraire, je pourrais avoir son entière coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:16

Tu penses que parce que tu me flattes je serais plus gentil ? Je ne pus m’empêcher de rire un peu.

­ Tu en as l’air aussi. J’espère que ce n’est pas juste ça…

Il était très curieux, ce qui m’amusait… Tout en jouant avec mon piercing, je réfléchis à ma réponse.

­ Je dois faire des recherches pour lui sur un des patients et lui dire mes résultats. Maintenant je peux aussi faire toutes les recherches que je veux…

Je pouvais lui apporter tout ce que lui ne pouvait pas savoir. Mais je ne lui dirais pas maintenant. Contrairement à lui je pouvais avoir accès à toutes les pièces quand je voulais et non juste quand le médecin le voulait. Je n’étais pas un petit animal en cage qu’on observait. Je faisais parti des observateurs. Et si Renji était aussi intelligent qu’il voulait le faire croire, il me prendrait dans son camp. Je ne voulais pas rejoindre celui du médecin, la partie serait bien trop facile sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:17

Son rire me fit légèrement sourire. Effectivement, il était intelligent et sa remarque pour me retourner le compliment le prouvait bien. Néanmoins, je l’appréciais car elle était vraie. Je suis au dessus du commun des mortels.

Je me doutais qu’en tant que médecin Ambrose étudiait ses patients. Il nous étudiait tous. Néanmoins cela m’étonnais qu’il demande des informations à Alexie. Sauf si il pouvait avoir accès à des informations que le médecin n’avait pas… Et ça, ça m’intéressait. Surtout si je pouvais obtenir des informations sur Ambrose et ses occupants. L’information c’est le pouvoir. Avec on manipule tellement mieux…

Je jetais un furtif coup d’œil à son piercing. Ce mec dégageait une sorte de suffisance et de classe qui me rendait presque jaloux. Presque, parce que je savais que j’en avais plus. Si il n’était pas dans l’équipe du médecin, cela signifiait qu’il voulait se mesurer au médecin soit parce qu’il lui semblait plus fort que moi et cela ne me plaisait pas, soit parce qu’il détestait autant que moi ce médecin…L’hypothèse la plus probable étant la première… je fis une légère moue de mécontentement.
Mais qu’importe, si pour parvenir à mes fins et être le seul roi je devais prendre Alexie dans mon jeu, alors soit.

Je me levais alors et me mis face à lui, lui tendant la main.


- Deviens ma tour. Celle qui voit au loin et à accès à ce que les autres ne peuvent pas voir et savoir.
- Jure que tu seras fidèle à mon jeu et non celui de mon adversaire.
- Si tu accepte et que tu me trahis…Je te ferais tuer.


Il me fallait une réponse maintenant. Il ne devait pas réfléchir. S’il était aussi intelligent que ça, son choix devait déjà être fait. Ma menace était vraie. Je ne supportais pas les traitres et ceux qui essayent de vous voler ce que vous avez. J’avais déjà tué, je me savais capable de recommencer même qi je n’aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:17

Je vis rapidement que mes actes ne lui plaisaient pas. Tu te penses plus fort que lui alors ? J’aimais ça. La partie serait très intéressante. Je l’observais faire et ris encore une fois.

­ Et qu’est-ce que j’y gagne ? Je me mesurerais au plus fort, okay. Mais je veux plus. Si tu veux ma fidélité va falloir me motiver…

Dans les jeux il y avait souvent un mercenaire qui passait d’un camp à l’autre selon l’offre. Dans cette partie, c’était moi. Et pour l’instant, je n’avais pas assez pour lui jurer fidélité.

- Mais comme tu m’amuses, je veux bien devenir ta tour.

Ma fidélité avait un prix, c’était tout. Je ne le précisais pas une nouvelle fois, il devait avoir compris. Je savais qu’il me ferait une offre intéressante. Il avait besoin de moi, de mes informations. Il avait les cartes en mains. Bien sur, sa menace de mort de ne me faisait rien. Il ne pouvait pas me tuer. Il était sur de perdre sa partie sinon. Je souris encore plus en le regardant, attendant une offre intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:18

On rire était exaspérant puisqu’il riait de moi, mais en même temps j’aimais bien sa réaction. Si il avait plié immédiatement, cela aurai été moins intéressant.

Sa réponse me confirma que j’avais vu juste. Il me pensait moins fort qu’Ambrose. Je tiquais et rabaissais ma main, légèrement vexé, croisant alors les bras.

Il dit alors bien vouloir être ma tour et mon sourire s’étira légèrement. Mais je devais mettre un prix pour avoir sa fidélité.

Je m’assis alors en face de lui, le sondant pour savoir ce qu’une personne qui possédait les informations et jouissais de plus de liberté que moi, pouvait bien vouloir. Surtout qu’Ambrose pouvait tout lui promettre et moi non.



- Si tu m’es fidèle, alors contrairement à lui qui ne te donnera rien qu’il ne veuille bien te donner, lorsque j’aurais atteint mon but, tu pourras avoir ce que tu désire.


Sachant qu’une promesse au long terme n’était pas suffisante, je rajoutais alors, conscient de ce que cela signifiait :

- Et au cours du jeu, tu pourras me demander une chose que je ne pourrais te refuser.

S’il réfléchissait intelligemment, alors il savait qu’il ne pourrait me demander de me trahir car cela irait contre sa parole. Je n’avais pas beaucoup d’idées sur ce qu’il pourrait me demander, mais ce ne serait sûrement pas dur à réaliser grâce au réseau que je me faisais à travers les gardes et ainsi également à l’extérieur. Ambrose ne verrait pas le prochain coup venir. Je l’avais déjà en tête et il ne me manquait que quelques informations qu’Alexie pouvait m’apporter…
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:19

Je souris en le voyant retirer sa main, légèrement énervé. J’aimais bien jouer avec lui.
Une promesse au long terme ? Comme si j’allais y croire… Il me proposa alors de me donner une seule chose. Ce n’était pas assez…


­ Le docteur m’a déjà donné ce que je veux : de quoi m’amuser. Autant que je veux. Pourquoi je tenterais de perdre ça pour une seule chose ? Surtout qu’à part ton corps, tu ne peux rien me donner…

C’était plus intéressant de pouvoir faire plein de chose que je voulais. Surtout que Renji était intéressant. Je voulais voir jusqu’où il était prêt à aller pour le battre. Il était obligé de faire ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:20

Comme je m’y attendais, ma première proposition ne l’emballait pas. C’était exactement ce que je voulais puisque maintenant, quelque soit la chose que je lui propose, elle aurait forcément plus d’impact.
A la dernière partie de sa phrase, je le regardais, essayant de voir s’il jouait ou s’il était vraiment de ce bord là…


- Je ne donne pas mon corps à des mecs. Répliquais-je légèrement dégouté en chassant l’air devant moi. Mais d’autres pourront le faire si c’est ton souhait. Mon réseau ici et à l’extérieur s’élargit de jour en jour. Ajoutais-je, en le regardant avec un léger mépris.

Ces mecs qui ne pensent qu’à ça me dégoutaient. Dans mon ancienne prison, j’en tenais plus d’un comme ça, en ayant créé mon réseau de soumis et dominants. Certains faisaient vraiment tout pour avoir quelqu’un…

Même si lui ne semblait pas tout à fait de ce genre là, le fait qu’il dise ça, ne diminuait pas sa valeur puisque les informations qu’il pouvait avoir étaient précieuses, mais il baissait considérablement dans mon estime...

S’il voulait jouer contre Ambrose, être dans mon jeu était pour lui la seule option. Alors pourquoi miser plus gros que nécessaire…


- Je ne peux effectivement pas te donner plus qu’Ambrose à l’heure actuelle. Etre dans mon jeu est ton seul moyen si tu veux l’affronter. Si je ne peux avoir ta fidélité, je ne te prendrais pas dans mon équipe. Ma proposition tient toujours. Et comme je suis magnanime, je t’accorderais trois souhaits pour ta fidélité. Pas un de plus. Et à ce prix, j’ajoute une condition : tu devras me dire ton souhait une semaine à l’avance à chaque fois et tu ne pourras plus le changer la veille de sa réalisation.

Ainsi, je lui ferai abandonner cette idée de me vouloir s’il le souhaitait en vœux. Je n’étais pas inquiet pour ça…Même si à y regarder de près il pouvait à la limite avoir un petit quelque chose d’attirant pensais-je en observant son jeu avec son piercing… Je chassais très rapidement cette pensée, dégouté par ce que je pensais.

Je le regardais alors dans les yeux, et concluais avec un léger sourire.


- Alors, trois souhaits et la possibilité de l’affronter vaut-elle ta fidélité ? Ou préfères-tu faire t’amuser tout seul dans ton coin sans affronter Ambrose?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:21

Sa réponse me fit sourire un peu plus. Il n’aimait pas mon insinuation, tant mieux. Je pourrais jouer un peu plus avec lui. Je ne voulais pas de ces gens à l’extérieur qui serait complètement consentants. Non, ce n’était pas marrant ça…

­ Ce n’est pas mon seul moyen, désolé de te décevoir. Je peux très bien l’affronter aussi. Et plus facilement que toi…

A l’heure actuelle j’avais bien plus de moyens de faire craquer Ambrose que lui n’en avait.

­ Je peux aussi rester dans mon camp et vous pourrir tout les deux. Ce serait très facile… Je pourrais lui montrer les vidéos des moments où tu corromps ses gardiens par exemple…

Je lui laissais comprendre par là que j’avais accès à toutes les caméras de l’asile et à leur contenu. Ce qui pouvait être légèrement problématique pour lui mais aussi très avantageux si il jouait bien. Ca proposition suivante fut un peu plus intéressante.

­ Puis-je souhaiter quelque chose sur le long terme ?

Un souhait était un souhait, je ne voyais pas l’utilité de le changer. Mon premier souhait serait de l’avoir lorsque je le souhaite, pour l’énerver. Les deux autres… je ne savais pas encore. Mais surement des choses dont je savais qu’il aurait du mal à accepter… Je continuais à jouer avec mon piercing, le voyant se concentrer un peu plus dessus. Mes piercings t’attirent ? Tant mieux…

­ Trois souhaits ce n’est pas suffisant. Voici mes conditions : ton corps lorsque je le souhaite plus la possibilité d’avoir un souhait en échange de chaque information que je te donnerais. Peut-être que je n’aurais rien à demander sur le coup dans quel cas tu auras ton information gratuitement. Et bien sur, je ferais les actions que tu me demandes. Enfin presque. Je garde le droit de refuser. Acceptes ces conditions et je serais ta tour. La tienne uniquement.

Je voyais bien qu’il n’aimait pas mes conditions, c’était le but. Je devais donc le motiver.

- Acceptes et je te dirais un de ses points faibles.

J’ignorais si c’était le seul mais je savais que c’en était un. Dès que j’avais eu un ordinateur et tout ce qui va avec, j’avais fait des recherches sur lui. J’étais donc sur de ce que j’avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:23

Je l’écoutais attentivement. Doué. Il était doué. J’aimais ça. Je ne voulais pas d’un faible ou d’un incapable dans mon équipe. En revanche, pas question de me prostituer pour lui. Aucun mec ne me passerait par derrière. Quelle humiliation ce serait…

- Tu peux souhaiter quelque chose à long terme si et seulement si il ne s’agit pas de mon corps. Je ne me laisserais pas prendre par un mec. Ni toi, ni aucun autre.

Je fronçais les sourcils en l’observant toujours. C’était clair et net. Jamais aucun mec ne serait en moi. Jamais. Quand au reste…

- Tu peux lui montrer les vidéos, répliquais-je en haussant les épaules. Je suis sûr qu’il les a déjà vues puisqu’il nous étudie constamment. C’était d’ailleurs pour ça que maintenant, les premiers gardes étaient corrompus, j’augmentais mes effectifs indirectement, sans avoir à intervenir. Je savais qu’il m’avait laissé des gardes exprès – ce qui m’agaçait d’ailleurs-.

Néanmoins, je compris bien que je pourrais avoir accès aux caméras, ce qui pourrait être plus qu’utile…

- Contre proposition : Trois souhaits avec la condition précédemment citée sur ton délai de rétractation. Plus, tu pourras avoir un souhait sur le moment, en échange de chaque information si je la juge utile. Si tu gardes le droit de refuser mes demandes, je garde le droit de refuser les tiennes. Cela me parait plus qu’équitable.

- Tu as peut être plus d’informations et plus de liberté que moi, pour le moment, mais sache que si tu n’es pas dans mon jeu, même si tu n’es pas dans le sien, alors tu es contre moi.

Je le fixais alors, sachant pertinemment qu’il comprenait ce que je lui réserverais. Ma première tâche serait de l’éliminer puisqu’il représenterait une menace – même si elle était moins importante qu’Ambrose-. Et il semblait beaucoup moins fort que ce gardien en chef complètement barge. Se défendre pourrait lui poser problèmes.

Ne pas l’avoir dans mon équipe serait une énorme perte. Mais pas question de me montrer plus faible que lui. J’étais et je serais toujours le meilleur sur ce jeu.

Sa dernière proposition était plus qu’alléchante. Mais je ne pouvais me résoudre à me laisser prendre par lui. Je n’étais pas de ce bord là.
J’attendis sa réponse, profitant de le détailler un peu plus, m’attardant un peu plus sur différents piercing, n’en ayant jamais vu autant sur une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:24

J’aimais beaucoup jouer avec Renji ainsi. C’était très amusant. Il semblait à la fois dégouté et fasciné par moi et mes piercings. C’était vraiment très amusant…
J’écoutais sa contre proposition et sourit encore plus.


­ Voici mon premier souhait : je te veux. Même si je ne peux pas te prendre pour l’instant, je suis sur de pouvoir m’amuser avec ton corps. Et bien sur, c’est un souhait à long terme. Je veux pouvoir disposer de ton corps lorsque je le souhaiterais. Si tu acceptes cela, je marche avec toi.

J’avais encore le droit à deux souhaits ensuite plus la possibilité de demander quelque chose en échange de chaque information. Par contre, il fallait que je mette les choses au clair.

­ J’accepte car j’ai envie de m’amuser avec toi et d’embêter le docteur. Je ne te crains absolument pas. Honnêtement je sais que tu serais incapable de me faire quoique ce soit même si tu le voulais.

Je souris à nouveau en le voyant fixer ainsi mes piercings. ­

- Ils te plaisent tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:25

Plus je l’écoutais, moins j’arrivais à contrôler mes émotions. Je tiquais et mon regard devenait de plus en plus dur.

Je me levais alors qu’il eu terminé, le regardant de haut. D’une voix assez neutre, mais dégoutée, je lui répliquais.

- J’ai dit pas de souhait à long terme sur mon corps... Même pas en rêve...Tu ne me toucheras pas. Je ne serais jamais ton esclave sexuel, ni à ton service pour tes envies déguelasses.

J’avais réfléchis, mais même en pesant le pour et le contre de lui laisser jouer avec moi, sans me prendre. Mais j’en étais arrivé à une conclusion : pas question que ce genre de mec me touche.

Le fait qu’il me prenne pour plus faible que lui m’exaspérait eu plus haut point. Je le fusillais du regard et continuais d’une voix froide et colérique.


- Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Et si tu le savais tu ne dirais pas ça.

- Et non, tes piercings ne me plaisent pas. Tu ressemble plus à une bête de foire qu’à autre chose.

Il m’avait vexé et j’étais en colère contre lui. J’aurais pu en faire ma tour, mais il se croyait supérieur à moi et voulais imposer ses conditions. Pas question. C’était lui le pion, moi le roi. Pas l’inverse.

Je me détournais de lui, furieux, et commençais à marcher dans le couloir en assenant un gros coup de poing dans le mur.

Merde pensais-je. J’ai besoin d’informations. Mais pas question de lui servir de sous fifre !

Il ne m’était pas supérieur et ce n’étais pas à lui que j’allais donner mon corps. Pas moyens. J’avais envie de me défouler... Je me dirigeais vers le garde en pensant lui ordonner de tout casser dans sa cellule, y comprit son précieux matériel. Même si il le remplacerait, ça me ferait du bien...

Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:25

Je l’observais et l’écoutais. Il était sensé m’énerver là ? Pourtant sa réaction me fit juste rire. Un grand fou rire me pris à ses réactions, c’était juste trop marrant et prévisible.
Je me levais et le suivais en riant. En passant près de lui j’ébouriffais ses cheveux.


­ Merci pour ce fou rire, c’était sympa. Pour la peine je vais t’apprendre un truc : évites de toucher à des animaux si tu tiens à la vie !

J’avais bien remarqué que Lawrence aimait les animaux plus que les humains. C’était ça son point faible. Mais en même temps, ça le rendait plus fort.

­ J’espère que tu viendras me voir bientôt pour qu’on s’amuse. Au fait, ne penses pas à toucher quoique ce soit dans ma chambre, ou faire toucher, personne ne le fera!

Je me doutais qu’il avait envie de me pourrir d’une manière et que c’était une idée qui lui était venue à l’esprit. Mais n’étant plus un patient maintenant, j’étais devenu intouchable. Aucun gardien n’avait le droit de rentrer dans ma chambre. Et lui ne pouvait pas non plus le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour EmptyMar 26 Fév - 18:26

Je l’entendis rire et cela m’énerva encore plus. J’allais tout casser dans sa chambre. Pas moi, bien sûr, je n’étais pas assez fou pour faire ça moi-même. Un des gardes corrompu avait voulu nous mater avec Ambre. Il n’était pas fort et plutôt stupide et j’avais ainsi facilement pu parvenir à un accord. Il me devait un service qu’il ne pouvait refuser.
Alors que je ruminais mes pensées en m’éloignant, grinçant des dents, je vis Alexie me dépasser en ébouriffant mes cheveux.


- Vire ! Répliquais-je d’un geste sec, en rejetant sa main même si elle avait déjà quitté ma tête.

Je notais néanmoins sa remarque. Je fis le lien entre la fille-chat et Ambrose. Je savais qu’elle passait énormément de temps avec lui. Je trouvais ça malsain un mec aussi âgé qui passait autant de temps avec une fillette d’une 10aine d’année. Sa mise en garde m’était précieuse. Aussi je modifiais légèrement mon futur plan que j’avais baptisé « opération pudding ». J’avais hâte de la mettre en marche. Tant pis si ce mec n’étais pas dans mon jeu pour le moment. Ma première opération n’avait pas besoin de sa participation et elle était bientôt prête.

Alors qu’il s’était éloigné et avait disparu dans l’angle du couloir, je souris. Evidemment que j’allais toucher à ta chambre. Tu vas apprendre que moi aussi je peux faire des choses ici. Tu n’es pas plus à l’abri de moi que moi d’Ambrose.
Un sourire narquois s’afficha sur mon visage. A l’abri des regards, je notais sur ma main la consigne pour le garde. Celui-ci me raccompagna dans ma cellule. Au détour d’un couloir, entre deux caméras à l’abri de leur camp de vision, je lui fis voir les instructions. Celui-ci blêmis, sachant ce qu’il l’attendait si il obéissait, mais également si il n’obéissait pas. Il fini par hocher la tête.

Satisfait, je jetais un sourire à la caméra avant de rentrer dans ma chambre.
Le gardien allait attendre qu’Alexie ne soit pas dans sa chambre et détruirait tout son matériel et ses biens.

Tu vas voir si je ne peux rien te faire... Alexie. Si tu n’es pas dans mon jeu, tu es contre moi. Réfléchis avec mon message.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pion Noir : une Tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pion Noir : une Tour   Nouveau pion Noir : une Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pion Noir : une Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pion blanc : le gardien Fou
» Arrivée du Roi Noir - suite- promenons nous un peu
» Un nouveau patient ?
» Le Roi noir
» Arrivée du Roi Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Véranda-
Sauter vers: