St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cellule du Roi Noir : Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:21


1ere partie

Ma demande eu l’effet escompté. Elle se retourna en rougissant pour me réponde. Je lui sourie gentiment.
-Dans ce cas, je t’appellerai Ambre. Ton nom est vraiment joli, il te va parfaitement.

Elle réagissait si bien. J’étais très heureux. La porte qu’elle ouvrit « 3 » était donc ma chambre... Beaucoup mieux que cette cellule moisie !
Je sourie encore plus en entrant dedans.
Je repris mon visage calme et amical avant de me retourner pour lui parler de nouveau.

-Elle est très belle. Je risque de me sentir un peu seul là dedans. Tu auras le droit de venir me voir ? J’en serais si heureux !

Je fouillais alors dans les placards, la regardant du coin de l’œil pour l’observer, à la recherche de quelque chose pour me sécher.
Les vêtements étaient une sorte d’uniforme. Ils me plaisaient beaucoup. Je sorti une veste du placard et après l’avoir déposé sur le lit en souriant, je me rapprochais d’elle pour lui demander gentiment.

-Est-ce que tu sais où je pourrais trouver quelque chose pour me sécher ? T’es d’accord, il ne faudrait pas que j’attrape froid hein !

Elle était juste parfaite. Je voulais en faire la reine de mon échiquier. Moi j’en serai le roi. Les autres pions devraient être du même calibre. J’allais vraiment bien m’amuser ici !


Dernière édition par Renji le Mar 26 Fév - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:25

Je le laissai entrer et souris lorsqu’il me demanda si je pouvais venir. Bien sûr que je viendrais !
-Bien sûr ! Si tu en as envie, je viendrais très souvent.

J’étais tellement heureuse ! Enfin un patient qui voulait bien me revoir. Je le regardais fouiller un peu partout puis revenir vers moi.
-Est-ce que tu sais où je pourrais trouver quelque chose pour me sécher ? T’es d’accord, il ne faudrait pas que j’attrape froid hein !


Je le regardais surprise et rouge de nouveau.
-Pardon ! J’ai oublié de t’en donner une...Je vais t’en chercher une, mais tu ne bouge pas s’il te plaît !

Il me le confirma et je me dépêchais d’aller lui chercher de quoi se sécher avant de revenir et le lui donner.

-Tiens. J’espère que tu ne m’en veux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:26

Lorsqu’elle accepta de revenir me voir j’en fus plus que content. Ma reine avait pris sa place sur mon échiquier.

Je la vis rougir de nouveau et s’excuser. Quelle reine parfaite pensais-je !

Je ne m’assis pas pour ne pas tremper mon lit. Le temps qu’elle aille chercher de quoi me sécher, j’examinais le couloir de ma chambre. Les deux cellules avant la mienne semblaient être occupées. Surement par des futurs pions. Il faudrait que je puisse leur parler...
Ambre revient assez vite et me tendis une serviette que je pris.

Je la posais sur le lit et enlevai mon tee-shirt trempé. Je l’accrochais juste à côté d’elle, faisant exprès de m’approcher très près. Sans la toucher.

J’allais ensuite récupérer la serviette et me séchais le torse et les cheveux. Elle m’avait laissé seul, voyons si elle pouvait faire quelque chose pour moi.


-Tu veux bien m’aider ? Dis-je en me tournant et lui montrant mon dos trempé.
-Je ne voudrais pas tomber malade, dis-je en lui tendant la serviette par-dessus mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:28

-Tiens. J’espère que tu ne m’en veux pas trop...

Je lui tendis la serviette, attenant sa réponse, mais il ne dit rient. Il devait surement m’en vouloir... C’était une toute petite erreur pourtant...Il s’éloignant et enleva son tee-shirt avant de venir le poser près de moi. Je rougi encore une fois puis me tournais.

-Si tu as besoin d’aide, dis le...lui dis-je alors.

J’espérais qu’il me demande de faire quelque chose. Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais incompétente à cause d’une petite erreur...

-Tu veux bien m’aider ? dit-il en se tournant et montrant son dos trempé.
-Je ne voudrais pas tomber malade

Je souris et me tournais vers lui.
-Bien sûr !

Je pris la serviette et lui essuyait le dos tout doucement. J’étais de nouveau rouge, mais heureuse qu’il me fasse confiance.

Je le séchais alors et le griffais sans le vouloir. Ca avait juste été plus fort que moi...

-Pardon ! Je n’ai pas fais exprès...lui dis-je alors, toute triste. Cette fois c’était sûr, il ne voudrait plus de moi comme infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:33

Lorsqu’elle accepta et prit la serviette, mon sourire s’étira un peu plus. Je pouvais donc lui demander ce que je voulais... Il faudrait que je sache jusqu’où je pouvais aller, mais pour ça, il faudrait que j’ai une emprise un peu plus forte. Je devais être le seul à l’avoir comme reine.

Je sentis à peine la griffure, habitué à de plus mauvais traitement, mais lorsqu’elle s’excusa, j’entendis dans sa voix une tristesse qui m’enchantait.

Je respirais doucement et prit une gentille expression avant de me tourner vers elle. Elle semblait triste et confuse. Parfaite !

Je lui pris doucement ses mains et déposais un très léger baiser sur ses doigts.


-Il faut que tu me soignes alors, tu veux bien. Je te pardonnerais si tu es douce et gentille, ajoutais-je en lui faisant un visage qui se voulait rassurant, comme le bel étudiant dans le lycée que chaque fille rêve de sortir avec.

J’allais posséder là le premier moyen de lui faire faire ce que je voulais. La reine me plaisait beaucoup. Une fois qu’elle serait à moi...
Mon sourire s’étira un peu plus alors que je la dévorais du regard, sans pour autant être trop voyeur bien sûr. Il ne fallait comme même pas la faire fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:35

J’étais triste et confuse...Et s’il n voulait pas de moi ? S’il me haïssait lui aussi ? Il se tourna vers moi et je baissais la tête. Je sentis alors ses mains sur les miennes puis ses lèvres. Je le regardais alors, toujours aussi rouge et complètement surprise.

- Il faut que tu me soignes alors, tu veux bien. Je te pardonnerais si tu es douce et gentille.

J’hochais la tête, doucement.

-D’a...D’accord...Lui répondis-je en l’admirant légèrement. Il était tellement gentil. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il était là...

-Je vais chercher de quoi te soigner alors...

Je me reculais doucement puis allai chercher les affaires. Je revins vite en courant mais je ne parvins pas à m’arrêter et trébuchais dans sa chambre. Oh non, j’allais tout casser...De peur, je fermais les yeux, m’apprêtant à avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:37

Je laissais ses doigts glisser doucement et la regardais s’en aller à nouveau. Lorsque je n’entendis plus ses pas, je laissais s’échapper un petit rire. Elle était plus que parfaite. Je m’étirais. Si j’avais un jour envie d’aller faire quelque chose, je savais qu’elle pourrait me laisser seul. Mais avant, je devais me rendre indispensable à ses yeux. Je devais lui être utile ou du moins qu’elle le pense. Pas question de se mettre à son service, c’était elle qui était au miens. En plus, elle était réellement sexy. Ne pas avoir vu de fille pendant plus d’un an la rendait si appétissante. Il faut dire qu’elle avait les formes aussi. Et si elle était déjà au service de quelqu’un... Il fallait que je m’assure qu’elle ne serait qu’à moi. Je déposais la serviette sur le lit en souriant. Tout se passait à merveille.

Je l’entendis courir pour revenir et m’approchais de la porte.
Elle entra alors, sans s’arrêter, à ma surprise et trébucha. *chance !*
En un instant, étant à son niveau, je le réceptionnais dans mes bras.
Je fis très attention à ses instruments et bouteilles, je ne voulais pas d’autres blessures pour le moment. Elle m’était servie sur un plateau. C’était parfait !


Je me redressais, la ramenant en position verticale. La gardant un très court instant contre moi, je m’écartais légèrement en lui demandant si ça allait.
Je vis que tout allais bien et fis quelques pas pour m’allonger sur le lit, à plat ventre. Bras en croix sous ma tête, je lui sourie alors gentiment.


-Maintenant tu peux me soigner, mais fait le doucement, il ne faudrait pas que tu te fasses mal. Je lui souriais gentiment.

Ma reine était un peu maladroite, il faudrait que j’en tienne compte, ça pourrait m’être utile. Je la regardais se rapprocher de moi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:38

Je m’apprêtais à aller dire bonjour au parquet de très près, pourtant ça n’arriva pas. Je rougi encore une fois, me rendant compte qu’il m’avait rattrapée...Je lui dis un tout petit « merci », je n’arrivais pas à faire plus... Il me sourit avant d’aller s’allonger sur le lit. Je l’admirais un instant alors qu’il me parlait. J’hôchais la tête en avançant doucement.

Je grimpais sur le lit et m’assis sur le bas de son dos. Je pris les affaires et le soignais doucement. Tiens, pourquoi ça saignait encore plus. Je regardais la bouteille. Oups, ce n’était pas la bonne. Je ris un peu et me penchais sur lui pour prendre la bonne. Je le soignais de nouveau. Ah, là ça s’arrêtait. Je souris une fois les plaies toutes soignées.


-Et voilà ! Et comme tu as été sage, tu as le droit à un cadeau !

Je me penchais sur son dos et embrassais chacune des marques.

-Ce sont des baisers magiques. Comme ça tu ne dois plus avoir mal, lui expliquais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:40

Je la senti grimper sur le lit et lorsque je senti ses jambes sur moi, je me retins d’émettre le moindre bruit. Savait-elle à quel point elle me chauffait ?
Je respirais profondément pour me calmer un peu. Peut être le sentit-elle car au lieu de ne presque rien sentir, la griffure me piqua encore plus. Je l’entendis rire légèrement avant qu’elle ne se penche un peu plus sur moi. En fait, heureusement que ça me piquait assez pour me calmer... Elle appliqua quelque chose d’autre qui cette fois-ci, apaisa complètement la sensation dans mon dos.


-Et voilà ! Et comme tu as été sage, tu as le droit à un cadeau !

-Hum ?

Je sentis alors ses lèvres sur mon dos, me faisant réagir légèrement.
- Ce sont des baisers magiques. Comme ça tu ne dois plus avoir mal

Je sourie en entendant son explication. C’était encore mieux que je n’aie pu espérer. Manipulable et crédule, je devais la rendre accro.

D’un tour de hanche rapide, je me retournais sur le dos, la gardant sur moi. Je la dévorais du regard alors qu’elle rougissait. Je la maintiens avec mon bras tout en me redressant. Je profitais un instant de cette position, me contrôlant pour ne pas lui sauter dessus et laisser mes instincts prendre le contrôle. Je pris alors doucement son menton et lui murmurais à l’oreille en souriant.


-Je te pardonne pour la griffure et te remercie pour tes baisers magiques. Je n’ai plus du tout mal.

-Merci
, ajoutais-je en murmurant juste avant de déposer un très léger baiser sur sa joue.

Tout en l’observant devenir rouge cramoisie, je me dégageais doucement et m’assis sur le lit, pour mettre le haut d’uniforme. Une fois mit, je fis un petit tour avant de lui demander en souriant.
-Ca me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:41

J’embrassais toutes ses plaies tout doucement puis lui expliquais pourquoi. Il se tourna alors mais me garda sue lui. J’étais toute rouge. J’avais envie de l’embrasser encore et même de faire plus. Quelle idée d’être allongé sous moi à moitié nu aussi ? Enfin, il fallait que je me calme. Je me voyais mal lui expliquer pourquoi j’avais mouillé son pantalon...
Il posa alors sa main sur mon menton et me murmura quelques paroles à l’oreille. Il m’embrassa sur la joue doucement et se releva ensuite. Je tentais de me calmer et retrouver une couleur normale, mais c’était dur...


-Ca me va bien ? Me demanda-t-il

Je le regardais et souriait gentiment.

-Oui, tu es très beau avec. Mais moi je te préfère torse nu. Lui répondis-je honnêtement.

Je me relevais alors et me redressais devant lui. Oups, ma jupe était remontée. Je la rebaissais alors puis le regardais en souriant.

-Bon, maintenant que ton dis est soigné et que tu es sec, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée EmptyLun 25 Fév - 9:49

-Si tu reviens me voir, je te promets que j’enlèverais mon haut. Tu pourras vérifier si je guéri bien ainsi. Je lui sourie en pensant que la prochaine fois...

Je lui tendis mon bras avant de lui rappeler sa proposition.

-Tu m’avais proposé de visiter ma nouvelle demeure. Je te laisse me guider alors.

Je devais étudier chaque endroit, chaque recoin et surtout savoir qui étaient ici.

- Peu tu me parler des personnes ici ? Lui demandais-je gentiment alors que nous sortions de la chambre.

Promenons nous un peu, par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Roi Noir : Arrivée   Cellule du Roi Noir : Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule du Roi Noir : Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin
» Arrivée du Roi Noir
» Arrivée d'Akaito dans sa cellule
» Arrivée du Roi Noir - suite- promenons nous un peu
» Le Roi noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule n°4-
Sauter vers: