St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akaito. ( 100 % )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaito
Admin
Akaito


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Akaito. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Akaito. ( 100 % )   Akaito. ( 100 % ) EmptyDim 24 Fév - 19:36

    Nom : Bokku.
    Prénom : Akaito.
    Âge : 19 ans.
    Orientation sexuelle :Bisexuel, penché vers l'homosexualité.
    Emploi ou Catégorie : Patient.



Physique

    << Le physique d'Akaito ne passe pas inaperçu. Pour commencer en ce qui concerne ses cheveux, ils sont de couleur rouge. Assez vif vu que l'on peux le voir d'assez loin ! Mais cela ne le d"range pas du tout. Ses cheveux ont la couleur du sang, du feu... alors pourquoi s'en plaindre ? Ses yeux sont aussi rouge que sa chevelure et il donne parfois l'air inquiétant avec ses expressions de visage. Faut dire que c'est quelqu'un de complètement fou. Un sourire toujours aux coins de ses lèvres, ce n'est pas tout le temps évident de savoir ce qu'il pense et compte faire. Il a un corps élancer mais aussi avec de la musculature un peu partout, il est quand même bien 'foutu' si je puis dire ça comme ça. Au niveau de ses habits, il aime bien tout ce qui est rock ou qui fais classe, du moment qu'il aime bien tout va bien ! il aime bien porter du rouge et du noir, parfois et très rarement du blanc. Il a aussi sur différentes partie de son corps des marques de brûlure qu'il s'est fait petit ou même il n'y a pas longtemps. >>



Caractère

    << Akaito est lunatique. Ayant un grave problème de personnalité, l'on peux carrément dire que c'est un vrais psychopathe par moment. Il est gentil à la base mais ce problème fait qu'il reste quelqu'un d’inquiétant, que l'on trouve directement étrange au premier coup d'oeil. Un sourire presque sadique aux lèvres à chaque fois, il aime bien embêter gentiment les autres mais lorsqu’il s'emballe trop vite, il peux être vraiment très terrifiant. Joueur, il peux parfois se vexer pour un rien et s'énerver aussi soudainement sans que l'on vois le coup arriver. Aimant le feu, il deviendra fou en voyant ne serais-ce qu'un briquer ou autre. Ne le laisser JAMAIS avec ce genre de chose dans les mains, on sait jamais ce qu'il pourrais faire. Sinon, il faut quand même essayer de le comprendre, au fond c'est pas quelqu'un de méchant, ou presque ? C'est quelqu'un de très perturbé par son passer, il se peux qu'il se comporte vraiment étrangement, lorsqu'il est dans son coin, autant le laisser faire ce qu'il a à faire.>>



Histoire

<< Akaito est née le 9 avril 1993 5 minutes après son frère qui est donc en quelque sorte son grand frère malgré qu'ils étaient jumeaux. Leur enfances se passait bien, leur parents les aimaient énormément et ils se faisaient des amis à l’école, une vie parfaite pour les deux enfants. Akaito avait cependant , une sorte d'admiration pour le feu, il aimait bien tout ce qui touchait cette chose qui pourtant est très dangereux et qui peux dévaster n'importe quoi sur son passage. Cela l'attirait, il était toujours aux cotés d'une allumette et même si il se faisait engueuler par ses parents, il continuait de vouloir voir de plus grosses flamme devant lui et rêvait de pouvoir les manipuler, les utiliser comme arme pour se défendre plus tard.

Ses petits jeux finissaient tout de même par déclencher un terrible accident... La maison brûla. Tout y passait dont ses parents qui mourrait devant son grand frère qui tomba dans un profond coma par la suite. Akaito n'avait presque rien eus, juste des brûlure assez marquante qui resta sur son corps sans pouvoir les enlever même avec des médicaments ou pommade, cela devenu des cicatrice profonde... Akaito depuis ce jour là, voyant son frère plongé dans un coma, et savant que ses parents étaient mort par sa faute... Son cerveau en prit un sérieux coup, pas seulement son corps. Il se disait tout les jours que c'était son unique faute et que jamais il aurait du faire ça.

Il eut alors des envies de suicide, des envies de vouloir quitter ce monde mais son frère n'était pas en danger de mort, il resta alors dans le noir jusqu'à qu'il revienne et tout les problèmes qu'il avait eut, s'en allèrent lorsqu'il revu son frère. Mais rien n'était terminer. Celui-ci eut des pouvoirs et Akaito lui, ses problèmes manteau devenu de plus en plus grave, tellement que leur parents adoptif commencèrent sérieusement à avoir peur d'eux. C'est comme ça que les deux jeune homme de retrouvaient à aller direction un asile qui était à quelques kilomètres de chez eux.
>>
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Akaito. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Akaito. ( 100 % )   Akaito. ( 100 % ) EmptyLun 25 Fév - 21:10

Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Akaito. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Akaito. ( 100 % )   Akaito. ( 100 % ) EmptyLun 25 Fév - 23:49

Bienvenu. Un penchant pour le feu hein. Intéressant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akaito. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Akaito. ( 100 % )   Akaito. ( 100 % ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaito. ( 100 % )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Akaito dans sa cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: Généralités :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: