St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enchantée . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Enchantée . . . Empty
MessageSujet: Enchantée . . .   Enchantée . . . EmptyDim 24 Fév - 17:00

Nom : Hellsight

Prénom : Asmodée Cécilia Elisabeth

âge : Apparence d'une vingtaine d'années

Emploi ou Catégorie : Patiente

Histoire : Née dans un monde qui n'a eu de cesse de la briser, Asmodée Cécilia Elisabeth Hellsight n'a connu que haine violence et désolation. Jusqu'à l'âge de 10 ans elle a été martyrisée par tous les membres de sa famille. Elle a toujours assumé son "rôle" sans broncher. Lors de son 11éme anniversaire elle tua tous les membres de sa famille dans un bain de sang effroyable. Toute la demeure familiale était teintée de rouge, l'histoire fit beaucoup de bruit et des rumeurs commencèrent à circuler disant qu'Asmod s'était baignée dans le sang de ses victimes pour accomplir un rite satanique.

La sentence fut proclamée peu de temps après le crime. Elle avait été condamnée à passé le reste de ses jours dans un hôpital psychiatrique. Jusqu'à son vingtième anniversaire rien ne se passa et sa vie n'était que silence, solitude et médicaments. Or les patients périssaient tous autour d'elles tandis qu'elle, ne subissait aucun des ravages du temps. Elle fut isolée au fin fond de l’hôpital mais rien n'y changea ; les gens près d'elle mourraient toujours et les décennies passaient. Après la mort du dix-huitième directeur de l’hôpital, il fut décidé qu'elle serait transférée à St Ambrose Institute. A ce moment là, toute les personnes souffrantes commencèrent à se rétablirent et St Ambrose Institute accueillit un spécimen des plus intrigants...

Physique : Asmod est une femme dont l'âge n'est connut de personne, à l'apparence d'une jeune femme de 20 ans. Elle a les cheveux longs, de couleur sombre, tombant à ses mollets. Une peau blanche et des lèvres d'une pâleur similaire, presque indiscernables. Des yeux d'un bleu si clair qu'ils pourraient traverser une âme. De taille moyenne avec des anches assez prononcées et une poitrine généreuse, Asmod a un corps que l'on pourrait qualifier de "rêve".

Caractère : Asociale, psychopathe, et quelque peu misanthrope elle se contente de suivre son instinct sans jamais chercher un quelconque bien ou mal. Avant son arrivée à St Ambrose elle n'a jamais prononcé un seul mot. Seuls les animaux dont elle comprend la façon de vivre, sont capables d’attirer son regard.

Personne n'a su pourquoi elle ne vieillissait pas ni pourquoi elle a tué sa famille. Peut être St Ambrose dévoilera ses secret.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Enchantée . . . Empty
MessageSujet: Re: Enchantée . . .   Enchantée . . . EmptyDim 24 Fév - 17:03

Encore un cas des plus intéressant à étudier...

Bienvenue Mlle, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Enchantée . . . Empty
MessageSujet: Re: Enchantée . . .   Enchantée . . . EmptyDim 24 Fév - 17:46

Merci à vous de m'acceuillir.
J'espère vous apporter satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Enchantée . . . Empty
MessageSujet: Re: Enchantée . . .   Enchantée . . . EmptyDim 24 Fév - 17:56

Bienvenue. Je suis sur que ta présence ici sera très appréciée, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Enchantée . . . Empty
MessageSujet: Re: Enchantée . . .   Enchantée . . . EmptyDim 24 Fév - 18:06

Dans ce cas je m'en remet à vous monsieur le directeur en espérant que vous surpasserez vos prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Enchantée . . . Empty
MessageSujet: Re: Enchantée . . .   Enchantée . . . EmptyLun 25 Fév - 23:51

Bienvenue...Smile murmure *approche toi d'Ambrose, si les gens meurent autour de toi, approche toi de lui
Revenir en haut Aller en bas
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Enchantée . . . Empty
MessageSujet: Re: Enchantée . . .   Enchantée . . . EmptyMar 26 Fév - 19:46

Renji, certes ma présence a apportée bien des morts mais ma volonté reste celle qui les détermine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée . . . Empty
MessageSujet: Re: Enchantée . . .   Enchantée . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: Généralités :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: