St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pardon et coup suivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:58

Je tournais la tête lorsqu'il me le demanda, jouant avec mes piercings. Je le senti rater un trou avant de me mettre le dernier anneau pour cette oreille. Je ris a ses remarques.

- pourquoi? Ça te donne envie?

Ça faisait du bien de se sentir soi même a nouveau. Je n'étais pas totalement "guéri", mais je me sentais de mieux en mieux.
Je lui tendis les autres piercings et me tournais vers lui.


- tu me fais l'autre oreille? Enfin si tu peux...

Je lui souris et léchais de nouveau mon piercing, pour le provoquer. J'avais envie de l'embrasser. Mais je ne pouvais plus le faire moi même. Je ne savais même pas si il me laisserais le faire a nouveau... Mais la, j'avais envie d'un baiser, alors je le provoquais.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:00

Lorsqu'il rit à mes remarques, je tiquais, comme à mon habitude.

Bien sur que non! Mentis-je à sa provocation en me sentant rougir. Pourquoi je rougissais moi..

Je lui pris les piercings des mains. Et lui tournais la tête sur l'autre côté.


Je t'aurais prévenu...

Je réussis néanmoins a lui mettre le premier sans problème. En revanche je loupais encore le second. Mais cette fois-ci je l'avais presque fait exprès. Je voulais presque le percer plus que nécessaire juste parce qu'il me perturbait trop a jouer avec ses piercings alors que je lui avais demandé d'arrêter.

J'avais remarqué qu'il me provoquait et qu'il voulait m'embrasser. Normalement il en aurait eu le droit selon notre accord. Mais je me doutais que ses piercings fraichement mis l'en empêchais. Je voulais aussi y gouter de nouveau. De la douceur après toutes ces épreuves...

En mettant le dernier j'eus alors l'idée qu'il fallait.

Puisque tu es ma tour, selon notre accord tu disposes de mes lèvres. Néanmoins vu ton état avec les piercings que je viens de remettre, tu ne peux plus profiter de ta contrepartie. Je te propose soit d'être temporairement relevé de tes fonctions, soit de le modifier dans ce sens : en échange de ta fidélité tu auras le droit de me demander de faire ce que tu veux avec mes lèvres, bien sur toujours au dessus de la ceinture. Faut pas rêver non plus.

Je détournais rapidement mon regard pour que mes yeux ne me trahissent pas.

Qu'en penses-tu?

Je déguisais ca sous un formalisme de contrat, mais je voulais juste pour voir gouter à ces lèvres de nouveau, sans le faire de moi même...

Je tendis la main. Pour le piercing suivant en attendant en même temps sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:02

Je ris à sa réponse. Il avait envie de m'embrasser. Ça me rassurais. Je pouvais donc le faire...
Il me perça l'autre oreille et me dit que je pouvais faire ce que je voulais de ses lèvres tant que c'était au dessus de la ceinture. Dommage, surtout que j'avais envie de lui. Je le regardais une fois qu'il eu fini avec mon oreille.

- merci Ren.

Je sentais qu'il faisait vraiment des efforts pour moi. Alors je le remerciais sincèrement. Je souris ensuite a nouveau et léchais mon piercing encore une fois.

- sinon je pense que ce que je veux faire avec tes lèvres c'est soit en dessous de ma ceinture soit c'est que tu m'embrasses. J'accepte ta seconde proposition si tu le fais...

Je lui souris alors qu'il gardait les yeux loin de moi. Il me tendit la main et je lui donnais l'autre piercing

- tu sais ou il va non?

Je souris encore plus en jouant avec mon piercing. Je savais qu'il verrait que j'avais envie de lui mais ce n'était pas grave. Il devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:03

Je tiquais de nouveau lorsqu'il rit. Il était vraiment gonflé lui... j'allais de nouveau m'énerver mais il me remerciât. Il semblait sincère. Je me calmais donc et hochais très légèrement la tête pour signifier que j'acceptais ses remerciements.

A sa réponse, je fus à la fois content et j'eu envie de lui remettre mon poing dans la figure. Qu'il m'imagine en dessous de sa ceinture, je trouvais ca plus qu'obscène.

Je pris le dernier piercing. Mais avant de m'y confronter je voulais répondre à sa demande.


Gros pervers.
Répliquais-je alors avant de me rapprocher de lui. J'ignorais comment il pouvait avoir mal. Alors je me rapprochais de ses lèvres et les embrassait très doucement, sans les décoller. Je voulais profiter et lui laisser la décision de rompre le baiser. Et puis je n'étais pas du tout pressé de devoir mettre le dernier piercing à son engin...

Je me sentais en paix lorsque je sentais ses lèvre au contact des miennes et ses piercings me troublaient vraiment plus que je ne le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:05

Je le regardais en souriant, attendant de voir sa réaction. Pour lui donner encore plus envie de le faire je léchais mes piercings à nouveau. Je ris à sa remarque. Oui j'étais un pervers mais ça ne me gênait pas. Lui non plus même s’il ne voulait pas le reconnaître.

Il fini par m'embrasser. Enfin il déposa simplement ses lèvres sur les miennes. Je voulais plus, beaucoup plus. Je posais ma main sur sa joue et appuyais légèrement sur sa tête pour accentuer le baiser. Je mordillais doucement sa lèvre avant de passer ma langue dessus ainsi que mes piercings.

J'avais envie de lui mais je me contrôlais, me contentant de toucher sa joue et de goûter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:06

Alors que je déposais mes lèvres sur les siennes, je sentis sa main sur ma joue. Je me sentis rougir.
Pourquoi je rougissais...C'était juste des lèvres, c'était juste pour avoir sa fidélité, rien de plus...

Mais lorsqu'il commença à mordiller ma lèvre avant de passer sa langue dessus, je sentis de nouveau ses piercings. Je me sentais devenir chaud et perturbé. Ça me mettais en colère.
J'aimais ça. Et ça, ce n'étais pas bon du tout. Un mec ne devait pas me faire ressentir ça. Ce n'étais pas normal... Pas en plus de la part d'un pervers comme lui...
Je devais garder le contrôle. Je ne voulais absolument pas revivre ce que j'avais vécu avec ce garde...
De nouveau mon cerveau et mon corps se livraient un combat pour savoir comment réagir, ce que je devais faire, ce que je pouvais faire...
Si il y avait deux choses que je savais, c'était que j'aimais ses lèvres et ses piercings et que ça, ce n'était pas normal pour un mec et donc ça me mettais en colère...
J'entrouvris légèrement mes lèvres. C'était vraiment bon...


Je te haïs...murmurais-je du bout des lèvres.

C'était vrai. Je le haïssais de me faire aimer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:07

Je l'embrassais doucement en caressant sa joue. Je voulais plus mais je savais que je ne pouvais pas faire plus. Je jouais simplement avec sa lèvre pour lui donner envie de plus aussi. Il ouvrit les lèvres
pour me dire qu'il me haïssait, me faisant sourire.


- Moi aussi je t'aime...

Je lui avais répondu ça ironiquement pour qu'il ne puisse pas savoir que c'était la vérité et pour le troubler encore plus. Je profiter d'ailleurs de son état pour passer ma langue dans sa bouche et
caresser la sienne doucement, de ma langue et de mes piercings. Je frissonnais très légèrement sans qu'il le sente. Au bout d'un moment, je mis fin au baiser, à contre cœur. Je le regardais ensuite en souriant encore plus.

- Tu me mets mon piercing maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:09

Il répondit ironiquement à mes paroles. Je préférais ça. Au moins, comme ça, je n'avais pas de problème de savoir si il voulait de moi juste parce qu'il était pervers ou non. Comme ça il ne gâchait pas ce baiser.

Il profita de mes paroles pour glisser sa langue dans ma bouche. Je me sentais encore plus perturbé. Mais je le laissais faire. J'aimais beaucoup ça. Je caressais doucement ses piercings en retour, mais sans en faire trop, pour qu'il ne s'imagine pas que j'allais recommencer de moi même. Ça c'était juste impensable. Même si j'aimais beaucoup.

Lorsqu'il mit fin au baser, je le regrettais presque, mais bien sûr, ne laissais rien paraître.


T'étais pas obligé d'être aussi long
répliquais-je ironiquement.
J'allais comme même pas lui faire voir que j'avais aimé...

Je le regardais alors qu'il me demandait de mettre son dernier piercing.

Ne pas pouvoir le faire veux pas dire que t'es manchot. Tu te désapes et tu le tien. Pas question que j'y touche.
Non mais et puis quoi encore...
Je descendis alors pour m’asseoir à bonne hauteur... C'était quoi cette bosse...

Je le regardais alors avec un air blasé..


Espèce de gros pervers...Kssss jte jure...

Je soupirais en tiquant. Pourquoi je faisais tous ces efforts déjà... A oui, je l'avais énormément blessé alors que je ne l'avais pas voulu autant... J’espérais au moins qu'il s'en rendait compte...Pas question de recommencer ça une seconde fois!

Et peut être me rendrait-il la pareil...Après tout il m'avait autant fait souffrir voir plus...Mais j'étais le roi...je devais montrer la voie à mes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:10

Je souris lorsqu'il répondit au baiser. Il n'en faisait pas énormément mais il répondait quand même, ça me suffisait. J'aimais vraiment l'embrasser... Un nouveau frisson me parcouru le corps. Je mis ensuite fin au baiser à contre cœur et ris, le smackant légèrement.

- Je le ferais plus long la prochaine fois, c'est promis.

Je lui demandais ensuite de mettre l'autre piercing, le dernier. Je ne pu que sourire encore plus à son ordre.

- Tu veux que je te fasse un striptease Ren?

Il avait envie de me claquer à ce moment la ce qui me fit sourire beaucoup plus. Je jouais avec mon piercing à nouveau en me déshabillant légèrement. J'aimais sentir son regard troublé fixé sur moi. Je me rassis ensuite et le regardais, léchant toujours mes anneaux doucement.

- Je sais. Mais tu m'aimes comme ça non?

J'aimais beaucoup cette situation. Je devais reconnaitre qu'être pratiquement nu devant lui comme ça alors qu'il était si troublé par moi me donnait encore plus envie. Je mordillais légèrement ma lèvre avant de recommencer à jouer avec les anneaux qui s'y trouvait.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:13

Encore plus longtemps à supporter? Ksss quel cauchemar. ironisais-je

Un streap-tease? Nan mais et puis quoi encore?? Je l’aurais baffé à ce moment si il ne s'était pas bougé pour se déshabiller comme il le fallait.

Pfff...Il est vraiment pas mal foutu pensais-je. Bon pas autant que moi mais qu'importe de toute manière ce n’était pas comme si il m'attirait... Alors pourquoi j'étais encore plus troublé maintenant...Pourquoi je ne pouvais détacher mon regard de lui, de ses piercings...

Je sentais la colère monter en moi. Je n'aimais pas ne pas comprendre! Kss je n'aurais jamais du lui remettre ses piercings...Quand il jouait avec j'en étais perturbé...Ce n'était pas digne d'un roi ça!


Non mais et puis quoi encore, répliquais-je. Je te déteste...

Mais pourquoi il jouait tout le temps avec ses piercings??? Crétin...pensais-je
Je ne regardais pas encore son engin.


Alors quoi? Nan mais tu ne compte pas que je te la tienne non plus... Et puis arrête de faire ça. Sinon c'est ton engin que je trou!

Je le regardais alors avec un sourire sadique. J'ai l'aiguille alors t'as pas intérêt à m'énerver espèce de crétin pervers...

Et je perce où d'abord?

J’avais l'aiguille dans la main et le piercing dans l'autre, mais à la prochaine connerie qu'il sortait, je lui flanquerais un pin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:14

Je voyais bien qu'il disait ça ironiquement mais qu'en vrai il voulait que nos baisers soient plus longs, tout comme moi. Je me déshabillais ensuite lentement en jouant avec mes piercings. Je voulais voir ses réactions. J'en fus plus que ravie. Je lui plaisais, ça se voyait clairement dans son regard.

- Tu veux que je me touche devant toi Ren? Mais avec plaisir...

Je ne pu m'empêchais de rire à sa réaction et j'évitais son coup avant de me mettre bien. Je pris mon sexe doucement et, même si j'avais vraiment envie de me toucher réellement, je ne fis rien. Je lui montrais ou est-ce qu'il devait percer. Je me demandais si il sen rendait compte que je lui faisais réellement confiance pour le laisser me percer comme ça, surtout pour mon sexe... Bien sur, je continuais à jouer avec mon piercing doucement. C'était un tic, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:15

A peine eu-il prononcé ses paroles que je tendis mon poing pour lui envoyer un coup dans le visage... qu'il évita malheureusement.

Je sentais mon visage à la fois crispé et en colère à cause de ses réactions mais en plus rougis. Quel pervers! Je le détestais. Jamais un mec n'avais agit comme ça avec moi et jamais je n'avais réagis comme ça. Et ça m'énervait plus que tout parce que je savais que ce n’était pas normal!

Lorsqu'il m'indiquât où percer, je regardais du coin de l'œil l'endroit... Par ce qu'il jouait toujours avec ses piercings.
Je fermais les yeux un instant en me crispant encore plus.

Afin qu'il n'évite pas mon coup, je l'enjambais en lui bloquant le bras avec lequel il se tenait et lui flanquais un coup dans la joue.


Je t'ai dit d’arrêter! Espèce de gros pervers
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:16

Je lui montrais où me percer pour qu'il le fasse correctement. Je le regardais et mordillais mon anneau par réflexe.
C'est alors que je le vis grimper sur moi, me plaquant sur le lit pour cela. Il me frappa et je pu l'éviter. J'eu alors légèrement mal mais sans plus. Est ce qu'il se rendait compte de ce qu'il faisait la?


- est ce que tu te rends compte que la tu me donne encore plus envie de toi?

Je le précisais sérieusement. J'avais réellement très envie de lui la. Mais je ne voulais rien lui faire. Je ne pouvais pas. Il ne fallait pas que ça recommence...
Je recommençais avec mon piercing lorsqu'il me dit d'arrêter. Arrêter quoi? Mes tics? Je soupirais.


- je ne peux pas arrêter. C'est un tic. Okay des fois je le fais pour te donner envie, mais le plus souvent c'est juste que je ne peux pas m'en empêcher. Alors soit tu t'y fais, soit tu cède a tes pulsions.

Personnellement je penchais plus pour la seconde solution. Au point ou j'en étais, je pouvais bien "subir" encore un baiser. J'aurais du mal à avoir plus envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:17

Je me figeais légèrement à ses paroles en me crispant plus.. Je lui donnais encore plus envie?? MAIS QUEL GROS PERVERT!!

Je l'écoutais parler mais j'avais terriblement envie de l'embrasser en étant aussi près... Alors je n'écoutais même pas la fin de sa phrase. Qu'il se taise et arrête de jouer avec ses piercing c'est tout...et pour ca je n'avais qu'une solution puisque le frapper ne marchait pas.

Je me penchais et l'embrassais en murmurant :
jm'en fou que ce sois des tics...tais toi.. Jte haïs.

Ses lèvres étaient exquises et ses piercings trop bons. Au moins là il ne parlait pas et ne jouait pas avec ses piercings...

Je me sentais encore plus en colère d'aimer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:18

Je le regardais sérieusement. J'avais vraiment très envie la. Être nu allongé sous lui ne m'aidait pas vraiment a me calmer, surtout avec son regard... J'essayais de me concentrer pour ne pas jouer avec mon piercing mais je n'y parvins pas. J'avais envie d'un baiser en même temps...
Je souris à sa réponse.


- je sais, je t'aime aussi je te l'ai dis...

Ce n'était pas une déclaration d'amour. C'était juste que quand il me le disait, j'entendais "tu me plais" plus que "je te hais". Je fermai les yeux et répondis dans hésiter au baiser. Encore une fois, je jouais avec sa lèvre et mes piercings avant d'aller jouer avec sa langue. Il me tenait un bras encore mais de l'autre je caressai sa nuque doucement. J'avais envie de le coller plus à moi et de passer ma main sous son haut mais je me retins, ne voulant pas le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:19

Lorsqu'il me répondit m'aimer, j'entendis comme les fois précédente "moi aussi je te haïs". Je le laissais jouer avec mes lèvres et sa langue. C'était trop bon. Et du coup j'étais un peu plus en colère.

Lorsque je senti sa main sur ma nuque, je sentis un frisson le long de ma colonne. Je me sentis rougir et me crisper.
Je le haïssais de me faire réagir. Un mec n'as pas a en faire réagir un autre! Ce n’est pas normal!

Alors pourquoi moi je réagissais?? Je le traitais de tous les noms en pensée lorsque malgré moi, je sentis ma langue caresser ses piercings...

Je n'arrivais pas à savoir et à décider ce que je devais faire. Et ca m'énervais encore plus. Je serrais les poings. Pourquoi je n'arrivais pas à m'en défaire??

Mais quelque part avais aussi légèrement peur de ce qu'il pouvait tenter de me faire, comme ce garde... ce gros pervers de tour... pourquoi je lui faisais confiance moi...

Pourquoi je répondais à son baiser... j'en avais marre de ne pas comprendre et de me prendre la tête! Qu'est-ce que je le détestais pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:19

Je frissonnais légèrement une nouvelle fois alors qu'il joua avec mes piercings. Lorsque je caressai sa nuque doucement, je le senti frissonnais aussi. Je continuais le baiser encore un peu puis le rompis. Je gardais les yeux fermés un court instant puis le regardais sérieusement.

- on ferait mieux d'arrêter les baiser pour l'instant.

Je préférais arrêter car j'avais vraiment très envie de sentir sa peau sous ma main, contre la mienne. Mais je ne pouvais pas. Si il n'y avait pas eu l'épisode avec le garde je l'aurais sûrement caressé encore une fois, même si la ça aurait juste dans son dos. Mais la situation actuelle était différente. Je ne voulais pas qu'il me confonde avec le garde.
Je me redressais et le poussais légèrement pour qu'il ne soit plus sur moi.

- fais-moi mon piercing qu'on en finisse. Je vais essayer de ne pas trop jouer avec les autres.

J'étais sérieux. Je voulais qu'il comprenne que malgré que j'ai plus qu'envie de lui je n'allais pas le violer comme le garde. J'attendrais son consentement. Je le regardais et mordillais ma lèvre doucement pour ne pas jouer avec mes anneaux. J'espérais juste ne pas me faire frapper, sachant pertinemment que j'aurais du mal a retenir un gémissement si il me touchais ou me perçait...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:20

Lorsqu'il rompit le baiser, j'en fus a la fois soulagé mais aussi comme à chaque fois, légèrement déçu qu'il se termine.
Je le vis garder ses yeux fermés un court instant. Je le mettais vraiment dans un autre etat...
Ce qu'il me confirma en me demandant d'arrêter. Je le voyais bien qu'il n'en pouvait presque plus. Ksss quel pervers.
J'appréciais néanmoins qu'il n'essai pas d'en profiter comme dans la cellule ou comme ce garde...

Il me poussa pour que je ne sois plus sur lui, me promettant de ne plus jouer avec ses piercings. Ca m'allait. Tant qu'il ne me déconcentrait pas...
J'étais gêné d'être comme ca, avec son engin et lui presque a poil... je respirais à fond pour me concentrer et ne pas m'énerver de la situation.

J'essayais de le pas toucher son sexe. J'y arrivais presque... mais quand il fallu mettre le piercing a la place de l'aiguille mes doigts le touchèrent. Je ne pouvais pas faire autrement...
Par précaution et pour éviter toute remarque ou débilité qu'il pourrait de nouveau me sortir, alors que mes doigts finissaient de mettre le piercing je tendis de nouveau mon bras pour lui flanquer un coup...

Je te préviens je ne toucherai plus ton engin. Et rhabille toi, t'es malsain gros pervers.

Si j'avais appris un truc super important c'est qu'autant il me faisait réagir à ses baisers, autant je pourrais peut être jouer encore plus avec lui sachant que je le faisais réagir encore plus...
Il n’était vraiment pas net. Mais je l'appréciais bien. Et puis...il avait accepté d'être mon ami...
Je me détournais de lui et m'assis sur la chaise dos a lui pour le laisser se rhabiller. J'avais besoin de discuter avec ma tour.


Est ce que ta chambre est sûre?
Demandais-je, passant aux choses que je considérais comme sérieuses. Mon prochain coup contre Ambrose était prêt. Mais j'hésitais entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:21

Je mis fin au baiser, sentant que je commençais à en vouloir vraiment plus. Qu'elle idée aussi de se mettre sur moi pour m'embrasser alors que j'étais presque nu et déjà bien excité. Une chose était sur, le jour ou je pourrais le prendre ce serai vraiment génial...
Je le repoussais de sur moi et m'assis, lui promettant d'essayer de ne pas jouer avec mes piercings. Promesse que je ne parvins pas réellement a tenir puisque je recommençais a le lécher doucement. Mais il avait la tête concentrée sur mon pénis donc ça allait.
La légère douleur qui me parcouru lorsqu'il me perça me donna envie de gémir mais je parvins à me contenir en mordant ma lèvre et en fermant les yeux. Par contre, lorsque je senti ses doigts sur moi je gémis très faiblement. Qu'est ce que j'avais envie de lui...
Sentant le coup venir, j'ouvris rapidement les yeux et parvins à l'éviter de justesse.
Je le regardais ensuite et jouai volontairement avec mon anneau.


- tu m'as fais mal tu sais... J'ai même pas le droit à un bisou en compensation?

Évidement je parlais d'un bisou sur mon nouveau piercing, mais si il m’embrassait ça m'irait aussi. J'étais vraiment maso par moment...

Je me rhabillais ensuite alors qu'il me posa une question. Je compris sans mal qu'il voulait me parler d'un plan.


- évidement. Je ne vais pas risquer que ça recommence.

Je parlais de l'intrusion de garde dans ma chambre. J'en avais enlevé presque toutes les caméras et presque tous les micros. Les deux qui restaient étaient reliés à mon ordinateur et pas a la salle de contrôle, Lawrence ne pouvait donc pas mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:22

Je n'avais pas répondu à sa provocation sur son "bisou de compensation". Et puis quoi encore. Il pouvait toujours courir pour que je l'embrasse a cet endroit... je m'étais même retenu de lui flanquer un autre coup. Je me disais qu'après tout si il était gentil et me donnait les informations que je voulais, peut être aurait-il le droit à un "merci"...

Je l'entendis se rhabiller. Attendant toujours assis de dos, je croisais bras et jambes, je n'avais pas spécialement envie qu'il s'assoie sur moi comme la dernière fois. Là j'étais le roi. Quand il me confirma que sa chambre était sûre, je lui demandais alors ce que je voulais savoir. Il devait être capable de me renseigner.


Que sais-tu du passé d'Ambrose et pourquoi il semble attaché aux animaux? Que sais tu de ses habitudes tant en terme de vêtement que de nourriture que de coiffure?

Ca faisait beaucoup d'informations à donner, mais comme il avait le droit a un souhait par chose que je lui demandais, autant faire une demande avec beaucoup à renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:24

Il ne répondit pas à me provocation, dommage, ça aurait été marrant. Je me rhabillai ensuite puis m'assis, souriant en le voyant replier ses jambes.

- Je ne peux même pas te faire de câlin? C'est dommage...

Je souris un peu plus en le voyant se tendre. Je m'appuyais contre le mur et écoutais ses demandes. Hum... Ce n'était pas évident de répondre à tout pour l'instant. D'abord, mon souhait.

- Je veux de la teinture. Noire, rouge et violette. Et de la bonne teinture, pas un truc bon marché qui me donnerais les cheveux rose ou orange au bout d'un lavage... et du décolorant pour cheveux.

Je voulais récupérer "ma tête", ne plus ressembler à ce poussin radioactif que j'étais actuellement. Appuyant ma tête sur le mur, je fermais les yeux et réfléchis à ses demande, léchant mon piercing au passage.

- Je ne sais pas grand chose de son enfance pour l'instant. Juste qu'il a toujours d'excellentes notes et qu'il a toujours refusé de faire du mal aux animaux. C'est toujours le cas d'ailleurs, c'est pour ça qu'il t'a puni d'avoir touché Kumyko, il la prend vraiment pour une chatte...

Sinon pour ses habits et coiffures ba je sais juste qu'il a encore plus horreur que moi qu'on touche à ses cheveux, qu'il porte toujours une chemise et un pantalon simple. Je soupirais et secouais la tête. Ca ne faisait pas beaucoup d'information. Je me redressais et le regardais.

- Je te donnerais plus d'information lorsque tu me donneras ma teinture. Ca me laisse quelques jours pour chercher mieux. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:25

Je l'écoutais attentivement, en me décrispant et me calmant après sa dernière phrase. C'était vraiment un pervers qui n'arrêtait pas de vouloir m'embêter....

Je lui tournais le dos intentionnellement. Je n'avais pas envie de le voir jouer avec ses piercings. J'avais besoin de réfléchir et non de me mettre en colère parce qu'il me troublait.... et si je voyais a nouveau sa tête de poussin radioactif mode punk, j'allais exposer de rire tellement avec les piercings s'en était encore plus ridicule.

Lorsqu'il eut fin de me dire ce qu'il savait, ce n'étais pas tout à fait suffisent pour mon premier plan. Pour le second, il me fallait encore quelques détails techniques...

Toujours assis, je décroisais les jambes et réfléchis en posant un coude sur mes genoux, me tenant le menton.


Est-ce que tu as les plans des conduits d'aération et est-ce que tu peux en maîtriser les chemins ouverts et fermés.

Il me faudrait un peu de temps que ce soit pour le premier ou le second plan. J'avais quelques détails à régler également de mon côté...

Tu auras ta teinture dans deux jours. Ajoutais-je avec un léger sourire. Il avait des désirs matériels comme tous les hommes. C'était tellement facile a satisfaire pour obtenir ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:26

Je lui donnais les quelques informations que j'avais. Je n'avais pas fait énormément de recherche sur le docteur pour l'instant. Enfin, je n'avais pas eu beaucoup de résultats. Il me fallait donc les pousser un peu plus. Pour cela, j'avais besoin d'un peu de temps. Il me répondit que j'avais environ deux jours. J'hochais la tête, ça serait suffisant.

- Dans deux jours tu auras tes infos. Enfin si c'est une teinture correcte évidement.

Je ne bossais pas gratuitement. Il me posa ensuite de nouvelles questions. Qu'est-ce que je pouvais bien lui demander en échange cette fois...

- Evidemment que je peux.

Il me prenait pour quoi franchement... Ce n'est pas parce que la dernière fois je n'avais pas pu l'aider qu'il devait douter de mes capacités... Je n'aimais pas ça. Il savait que j'avais accès à tout le réseau informatique donc à ceux qui ouvraient et bloqué les gaines. Il me l'avait déjà demandé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:27

Un sourire satisfait apparu sur mon visage.
Bien. Ca c'est parfait.


Je veux que tu me montre les plans des conduits d'air de cet institut. Quand est-ce que tu peux le faire?

Je ne savais pas si il pouvait y avoir accès maintenait ou si lui faudrait du temps pour les avoirs tous.
Je m'étais retourné de 3/4 pour le lui demander.

J'avais un sourire a la fois sournois mais aussi satisfait. Suivant l'ordre des informations que j'allais avoir, ce serai le premier ou le second plan que je mettrai en œuvre. Mais de toute manière le second nécessitait plus de préparations que je devais effectuer personnellement. Et pour ce faire, j'avais besoin d'une dernière aide de ma tour- enfin dernière pour le moment-.


Je veux que tu enlèves les cameras et les micros de ma chambres ou que tu te débrouilles pour qu'Ambrose n'ai jamais accès aux images et au son. Falsifie les, fais ce que tu veux si tu ne peux pas les enlever, mais je veux pouvoir faire ce que je veux dans ma chambre sans qu'il ne le voit ni ne l'entende.

Je savais que ca, ca demanderai plus de temps et une plus forte compensation. Mais cela me serait vraiment très très utile pour la suite...Je l'observais alors du coin de l'œil.

J'avais encore quelques précisions à lui donner pour ses recherches... ca faisait beaucoup d'un coup. J'en étais conscient mais c'était le prix pour mes deux prochains coups.
Maintenant, je ne quittais plus ma tour radioactive des yeux. Et au bout de quelques instants, alors qu'il me répondait, j'éclatais de rire. Non vraiment il était vraiment trop ridicule. J'étais pris d'un fou rire. Je me tins les côtes, assis en lui tournant le dos, sans pouvoir m'arrêter. J'en avais presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:28

Je le regardais et souris.

- Quand tu me donneras quelque chose d'intéressant en retour.

Je n'avais pas de souhait qui me venait à ce moment la, mais je ne voulais pas les lui donner pour rien. Je réfléchie ensuite à son autre demande.

- Les couper ce n'est pas possible. Mais je peux trafiquer les images...

En vrai je pourrais peut être les couper mais je ne tenais pas à le faire. Je voulais pourvoir l'observer moi -même à volonté. Mais je n'allais pas le lui dire, même si il devait l'avoir compris.

- Je veux plus qu'un baiser pour ça par contre. C'est un gros risque.

Je me ferais surement jeter, surtout après ce qu'il lui était arrivé avec le garde. Cela dit toucher aux caméras de la chambre de Ren était dangereux. Alors je voulais une vraie compensation. En plus il m'avait vraiment excité tout à l'heure...

- Cela dis tu n'est pas obligé de le faire maintenant.

Il me regarda ensuite et je vis que ça ne lui plaisait pas. Puis il se mit à rire. Je savais bien que c'était ma tête qui le faisait rire, ce qui m'énerva énormément.

- Arrêtes de rire crétin...

Il ne se stoppait pas, au contraire même il rit encore plus. Je donnais un cou sur sa chaise et le fis tomber par terre. Il ne se stoppa pas pour autant. Je souris, je savais comment faire. Je me mis alors sur lui et collais nos visages.

- Arrêtes de te moquer de moi Ren. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon et coup suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et coup suivant   Pardon et coup suivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon et coup suivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation du second coup
» Premier coup : gâteau empoisonné
» Fidélité au Roi noir et derniers préparatifs du premier coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Chambres du personnel-
Sauter vers: