St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ambre Ells

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Ambre Ells Empty
MessageSujet: Ambre Ells   Ambre Ells EmptyMer 16 Jan - 14:37

Nom : Ells

Prénom : Ambre

Âge : 22 ans

Emploi ou Catégorie : Infirmière

Histoire : D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu être infirmière. Soigner les gens, voir les effets des médicaments sur eux, m'occuper d'eux... Ca a toujours été mon rêve et ma passion.
J'ai suivi les cours et même fait des stages. Mais personne n'a jamais voulu m'embaucher...
Ce n'est pourtant pas de ma faute si je fais quelques erreurs non? J'ai jamais tué aucun patient! Et puis ce n'est pas non plus de ma faute si leur tenues sont trop moches et que je ne les porte jamais...
Heureusement pour moi, un nouvel établissement a ouvert et il cherche du personnel. J'ai réussi à me faire embaucher ici et je ferais tout ce qu'il faut pour continuer ici très longtemps!
Saint Ambrose Institute, me voilà!

Physique : Je suis plutôt petite je le reconnais. Mais heureusement, je suis aussi plutôt mignonne. Et très bien foutue! Non, je ne suis pas arrogante. C'est vrai. Enfin je crois...
Bref, passons. J'ai des cheveux roses et de grand yeux rouge. Je porte une tenue d'infirmière que j'ai faite moi-même, les autres sont trop simple...

Caractère : Je suis très gentille! J'aime énormément m'occuper des gens. Je suis déterminée, surtout lorsqu'il s'agit de prouver que je peux être une bonne infirmière. Je fais tout pour être joyeuse tout le temps. Malheureusement, je suis aussi maladroite et un peu tête en l'air. Ba... Personne n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Ambre Ells Empty
MessageSujet: Re: Ambre Ells   Ambre Ells EmptyDim 24 Fév - 8:32

Bienvenue.
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
 
Ambre Ells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: Généralités :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: