St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:00

À qui avons-nous l'honneur ?

Je suppose qu’après cette scène dégoulinante de mièvrerie , il se demandait comment je m'était rendu compte pour leurs armes. Mais entre temps autre chose avait attirer mon attention, Ayato si je ne m'abuse, en plaquant son frère sembler souffrir d'une certaine façon. Peut être sont-ils plus que simplement proche ?

- Mlle Hellsight, comme l'a si bien dit Korydewen quelque secondes plus tôt. Je ne suis ni plus ni moins qu'une ombre dans le paysage, ne prêter pas attention je vous prie. En revanche pourquoi sembliez vous si tourmenté lorsque vous avez empoigné votre frère ?

Quelque chose, je ne sais pas quoi, les a fait intéragir l'un avec l'autre. C'est le moment de lever un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Akaito
Admin
Akaito


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:31

    Restant au sol à rien dire, je regardais droit devant moi avec un regard vide malgré tout. L'infirmière s'était agenouiller près de moi pour s'excuser et me demandais si sa allait aller. Je ne lui répondais pas comme si j'allais dire une connerie. Je déglutissais et reprenais une bonne fois pour toute mon souffle, me redressant légèrement car je commençais à avoir mal au dos. J'arquais mon dos et inscrivais des cercle sur le sol avec l'ongle de mon doigt. La jeune fille se présentais sous le nom et prénom de Asmod Hellsight. Elle posait une question à mon frère qui allait surement le mettre mal à l'aise, enfin je sais pas trop. Mine de rien, j'arrive pas à pouvoir savoir comment il va réagir, comme si je le connaissait pas tant que ça...

    Je déteste cette impression. Son pouvoir est assez puissant désormais et à cause de moi cela lui fait mal lorsqu'il touche quelqu'un, même moi. Je me sent si con en ce moment même et depuis cette accident... Je me sent comme une erreur de la nature n'en suis-je pas une en vérité ? Je me mordais l’intérieur de la joue et me mordillais ensuite la langue, sentant la bave couler dans la gorge. Je me levais lentement en m'aidant du mur, le regard toujours autant dans le vide tandis que je craquais mon cou, un fin sourire finissais par se dessiner sur mes lèvres. Enfin, un sourire de fou plutôt mais ça, c'était normal venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:01

Décidément, Asmodée avait le chic pour mettre les gens mal à l'aise... Elle étais également très douée pour poser les mauvaises question.

-Mademoiselle, je vous ai dit de retourner dans votre chambre, de plus, cela ne vous regarde pas! Je conçois que vous soyez curieuse, mais ce n'est pas de votre ressors

Je faisait tout ce qui était possible pour ne pas m'énerver, mais son attitude était aussi détestable que celle de Kory, je suis sûre que si elle sortait un jour, elle et cette Asmodée seraient capables de s' "entendre"...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:04

    Tandis que je "veillais" sur mon frère qui semblait se remettre lentement de ce qu'il venait de se passer, j'entendis la voix de l'autre fille. Elle commença par se présenter en me rappelant au passage que l'infirmière avait déjà dit son nom. En même temps, au moments où elle en avait parler j'en avais comme qui dirait: rien à foutre de savoir son nom. Ce fut alors qu'elle me demanda pourquoi je semblais si troublé lorsque j'avais touché mon frère...

    Autours de moi, le silence se forma, je pouvais palper la tension d'Akaito, il ne savait comment j'allais réagir. Peut-être allais-je rentrer dans une colère extrême comme lui tout à l'heure ? Hm... Non, cela ferait trop plaisir à cette demoiselle car, visiblement, elle a l'air d'énormément aimer les spectacle. D'un coup, l'infirmière pris l'initiative de répondre et de la critiquer ce qui amuserait certainement Asmod étant donné que tout est prétexte à se moquer de l’infirmière.

    Je me redressais puis m'étirais en fermant les yeux, visiblement pas dérangé par l'attitude de la jeune fille qui énervait énormément Korydewen et me contentais de lui sourire tout en lui adressant un regard de défi.


    - Jt'en pose des questions ?

    Je fis craquer mes doigts tout en rajustant mes mitaines en cuir. Rira bien qui rira le dernier ! Déteste-moi, je n'attends que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 21:14

- Jt'en pose des questions ?

- En effet à l’instant tu viens de le faire. Mais je t'accorde que ton aplomb me plait.

Peut être les deux frères sont-ils dignes d’intérêt. A ce moment là je me suis approché d'Akaito, lentement en le regardant droit dans les yeux. Cette très peu chère à mon cœur d'infirmière, n'a vraiment de cesse de tenter de se débarrasser de moi, mais la partie commence vraiment à me plaire. Par ailleurs Ayato me permit, en s'étirant, de confirmer mon hypothèse. Lorsqu'il se remit à rire je lui prit la main sans même le regarder, je ressentit impression d'intrusion, comme si par un contact il pouvait s'immiscer dans mon histoire.


Je pense que maintenant il n'y a plus besoin de poser de question. . .
Revenir en haut Aller en bas
Akaito
Admin
Akaito


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:45

    Alors que j'avais à peine réussis à reprendre mes esprits, la fille qui s'était présentée s'approcha lentement de moi en me regardant droit dans les yeux. Je ne disais rien, le coeur qui battait déjà très vite. Qu'est-ce qu'elle va faire ? Je n’ai pas du tout confiance en elle. Surtout après ce qu'il viens de se passer avec Ayato. Il n'avait pas réagis trop mal mais je le sentais mal la suite. Effectivement, soudainement la jeune fille empoignait la main d'Ayato et je ressentis sa grande douleur e traverser. Je sursautais alors et dans un élan de folie, je me jetais sur la fille en lui assénant un coup de poing en plein visage. Ma rage était revenu et cette fois, je ne riais pas mais j'avais une furieuse envie de tuer.

    -
    TOUCHE LE PAS ! Lui hurlais-je alors que je la plaquais au sol.

    Les pupilles tremblante ainsi que mon coeur qui me faisais horriblement mal, je forçais l’emprise que j'avais sur ses épaules, l'écrasant de tout mon poids contre le sol. Je détestais voir mon frère souffrir, voir quelqu'un le toucher, quelqu'un oser lui faire ça. Je ne veux plus le voir souffrir non... J'en ai déjà assez fait, il a du trop souffrir à cause de cette accident et c’est à cause de moi que son don s'est empirer quoi et que maintenant tout sa se passe sans qu'il le veuille et puisse avoir de vrais relation et amie, a cause de moi qu'il est là, parmi les fou. STOP !!

    -
    Je vous maudit tous... Casse toi... PART !

    Je me relevais puis poussais la jeune fille sans aucune délicatesse. Je me tournais ensuite vers mon frère et le t=retournais, le poussant vers des cellules... Enfin... Sa cellule plutôt. Je refusais d'être dans une cellule séparer de la sienne, il allait falloir vraiment me faire du mal au pire des cas pour que j'accepte d'être séparer de lui. Je ne voulais pas le quitter comme ça, je sais pas ce que s'est toutes ses sensations qui me traversent comme ça... J'ai envie qu'elle parte. J'avais si peur maintenant que... je pense pas que je vais vouloir me calmer aussi facilement.

    -
    Partons... partons... partons...
Revenir en haut Aller en bas
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:31

Je me doutais bien qu'Asmodée allait payer pour son comportement déplacé... Et ce fut à ma grande surprise Akaito qui défendit son frère. Il était empli de rage, et agit brusquement à l'égard d'Asmodée. Akaito emmena ensuite son frère dans une de leurs deux cellules.

Je me postai au dessus d'Asmodée, qui était restée au sol. Les bras croisés je lui lançai d'un ton hautain, lui faisant concurrence, c'était Kory qui parlait alors.


-J'espère que tu es fière. Il venait de se calmer et tu fais tout merder. Bravo...
Maintenant, j'apprécierai que tu déplaces rapidement ton cul jusqu'à ta cellule et que tu n'en bouge pas sans autorisation. Sinon, ça risquerai de chauffer pour ta petite gueule! Pigé?


Je me tournai ensuite vers la porte de la cellule des jumeaux qui était fermée. Je saisis le petit carnet de ma poche et écris

"Je vous laisse tous les deux dans cette chambre, si vous avez besoin de quoi que ce soit, faîtes-le moi savoir.
Pour le moment, je vais aller demander au Docteur Ambrose s'il est possible que vous restiez ensemble.

Korydewen
"

Je partis ensuite vers l'escalier pour descendre d'un étage afin de me rendre dans le bureau du Dr Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:34

    Le sourire qui s'affichait sur mon visage disparu presque instantanément lorsque la fille qui, après m'avoir répondu, me pris la main. L'effet fut instantané. Tout disparu autours de moi et ce fut comme si un courant électrique pénétrait mon être par le simple contact de sa peau contre la mienne. Au début, tout était flou et sombre mais je vus rapidement une petite fille se faire maltraiter par d'autres personnes. Puis, il y eut une sorte de flash et je me retrouvais dans une pièce maculée de sang. Ce sang était visiblement celui des cadavres des adultes que j'avais vu quelques secondes avant. Au milieu de se carnage se trouvait la fille que je reconnaissais comme étant la propriétaire de ces pensées.

    Puis, le contact se rompit brusquement me laissant tremblant et complètement perdu. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de se passer mais en voyant la rage de mon frère et la fille par terre, je compris qu'il avait du me défendre. Il se tourna alors vers moi, me poussant en direction de la cellule qui nous appartiendrait. Je ne bronchais pas et me laissais faire avant de me laisser tomber assis contre le mur à côté de la porte qu'Akaito venait de fermer et me passais une main dans la cheveux. Ce fut alors qu'un bout de papier passa sous la porte. Je le pris doucement et regardais son contenu avant de le tendre à Akaito.


    - Au moins, ils ne pourront pas nous séparer si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:38

Yoh avait suivi toute cette histoire dans l'ombre. Il n'avait pas jugé utile d'intervenir. Après tout, il devait seulement s'assurer qu'il n'y ait pas de mort et qu'Amborse ne risque rien...Et il n'avait détecté qu'à un faible moment une aura de meurtre de la part du garçon qui s'était jeté sur la fille qui avait déserté sa cellule. Et encore, il n'y avait même pas eu de sang. Ce n'était pas drôle.

Lorsque les deux jeunes allèrent dans la même cellule, Yoh fronça les sourcil. C'était un patient par cellule. Pas deux. Mais l'infirmière tête en l'air ne les sépara pas. Yoh n'avait pas à décider de ce genre de chose.
En revanche,les cellules devaient être fermées à clef...Sinon il se passait comme pour cette fille qui en était sortie... Et Yoh avait autre chose à faire que de jouer à ramener les patients dans les cellules...
Yoh allait devoir punir cette infirmière pour ses fautes...lorsqu'elle serait revenue...

Yoh ouvrit le panneau coulissant sur la porte, jeta un coup d'oeil et le referma avant de verrouiller à clef la cellule des deux jeunes.

Sans un mot, il retourna auprès de la fugueuse de cellule. Jouant avec ses cartes, il la scruta avec attention. Ricanant sadiquement, il pensa alors qu'elle pourrait être intéressante à observer...Si elle parlait moins.


Dépêche Lui dit-il alors glacialement tout en conservant son sourire sadique. Toute cette agitation l'avait excité. Il voulait tuer. Et cette fille l'en empêchait tant qu'elle n'était pas retournée en cellule...Yoh pouvait la forcer à y retourner grâce à la force, mais il n'avait réellement pas envie de s'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:45

Avant qu'Akaito ne se jette sur moi, j’eus l'occasion de confirmer mon idée, Ayato a une capacité à transcender l'esprit et l'histoire des gens avec lesquels il entre directement en contact. D’ailleurs pendant qu'Akaito se défoulé sur moi en me plaquant violemment au sol, je ne jugé même pas nécessaire de me débattre. Tout en contemplent le visage déconfit d'Ayato. Lorsque qu'ils entrèrent dans leurs cellule, Korydewen m'a adressée la parole de façon bien vulgaire. Allongée par terre, je passa ma main sur mon visage pour cacher l’excitation et l'amusement, qui y étaient clairement lisible.

"Korydewen reste poli pauvre incompétente !"

Mais mon amusement dut prendre fin lorsque je me rendi compte que nous étions observés par quelqu'un d'autre. Une aura avide de sang, totalement destructrice. Un autre jouet du docteur ?

"Dépêche"

Le fin fait qu'il prononça ce mot déclencha un léger rire de ma part, la journée avait vraiment était amusante jusque là.

"Pour quelle récompense ?" lui dis-je en souriant, toujours en cachant mes yeux à l'aide de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 8:18

A son rire et sa question, sans un mot, Yoh ouvrit la cellule de la fille par terre.
Il regarda ensuite cette fille. Elle était presque.... appétissante. Vraiment dommage qu'il n'ait pas le droit de la tuer...En revanche, la découper un peu, ça il en avait le droit. L'infirmière pourrait la réparer après.

Ses yeux s'étirèrent tout comme son sourire sadique. La soif de sang revenait encore plus puissante. Un doigt, non, une main. Oh oui, c'était excitant! Ricanant sadiquement, il lui murmura alors

Seulement rester en entier. Mais je peux te découper, se sera délicieux.

Yoh passa une carte sur ses lèvres. Il hésitait entre la traîner dans sa cellule et la découper ensuite, ou la découper maintenant et la traîner ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:58

Il semblait vraiment excité à l'idée de mettre sa menace en œuvre.

" Faite donc, je ne risque pas d'en mourir "

Un nouvel éclat de rire se fit entendre de ma part. Décidément cet endroit me pousse au vice, moi qui était diagnostiquée muette depuis des décennies. Mais je sens que mon enthousiasme va bientôt disparaitre, quand à Korydewen son changement d'humeur est un peu exagérer.

" Ma petite Kory tu es bien silencieuse est-ce Mr le chien de garde qui capte ton intérêt ? Hahaha... "

Le sol était confortable après tout, je ne voulais vraiment pas bouger la paresse fut plus forte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:18

A sa réponse, le sourire sadique de Yoh s'étendit beaucoup plus. Une personne qui se laissait découpée. Quelle joie....et quelle déception. Même pas un peu de combativité. Enfin...
Le simple fait qu'elle évoque l'infirmière qui était déjà descendue dans le bureau d'Ambrose confirmait à Yoh qu'elle avait bien sa place ici.

Yoh la prit par la cheville et la tira sans ménagement dans sa cellule. Son aura meurtrière se répandit, noire et dense dans tout le couloir des cellules.
Tout en ricanant, une fois dans la cellule et en un geste rapide, une carte entre les doigts, il lui sectionnât le pied qu'il tenait.
Il le considéra un instant, puis se régala du sang chaud qui en coulait. Sans plus regarder la fille , il sortit et verrouilla la cellule.

Il se dirigea alors vers le bureau d'Ambrose pour donner le pied à l'infirmière. Ricanant tout en descendant les escaliers, il sirota le sang qui coulait encore -juste délicieux- pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Asmod Hellsight

Asmod Hellsight


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ténèbres et enfer

Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:28

Lorsque je me décida en enlever la main de mon visage, je me rendis compte que Korydewen n’était plus ici. Une occasion de ne pas avoir l'air folle de rater. Puis je senti cet homme me tirer par la cheville et me trainer dans la cellule. Puis à l'aide d'une carte ? Intéressant ... Il me coupa le pieds gauche. Quel manque de savoir vivre, il buvait le sang comme un nectar subtil. Si au moins ce sang maudit pouvait satisfaire quelqu'un, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]   Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Jumeaux [ PV Ayato + Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Cornélien
» Arrivée de Korydewen
» Arrivée de Yoshitoki
» Arrivée de Kumyko
» Arrivée d'une ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: