St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour la culture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Pour la culture... Empty
MessageSujet: Pour la culture...   Pour la culture... EmptyLun 25 Fév - 13:07

Après avoir visité l'établissement, le Docteur me laissa seule. Je décidai de me rendre à la bibliothèque pour voir un peu ce qu'il y avait comme livres, et peut-être reprendre mes cahier pour continuer mes écrits. Il n'y avait vraiment personne, pas même un garde pour surveiller. Cette pièce n'avait pas l'air d'être importante.

Peu importe, je m'y sentais bien, et ce n'était pas le silence qui allait me contredire.
Bien que l'établissement soit récent, il y avait des étagères plein les murs, et elles étaient pleines à craquer de toutes sortes de livres ; du conte pour enfant aux livres d'études de médecine en passant par des livres informant sur les sciences occultes.

Je choisi de prendre un livre de médecine pour commencer, histoire de voir si je pouvais y apprendre quelque chose que je ne saurais déjà. A mon grand regret, je ne vis rien d'intéressant.

Cependant, l'endroit était vraiment d'une grande inspiration. Je saisis donc un petit carnet de ma poche pour y poser quelques idées, tout en chantonnant un peu au hasard.


Edit :
Arrivée d'Asmod

Finalement, je n'avais rien à faire et décidai donc de revenir dans ma pièce préférée : la Bibliothèque. Peut-être trouverais-je un ouvrage parlant de misanthropie ou quelque chose qui s'y rapproche. J'avais bien failli craquer devant cette patiente, il s'en était fallu de peu. Il me fallait rester dans un endroit calme pour me ressourcer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la culture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YAOI] Punition pour un gateau empoisonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers: