St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dr Lawrence Ambrose

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Dr Lawrence Ambrose Empty
MessageSujet: Dr Lawrence Ambrose   Dr Lawrence Ambrose EmptyMer 16 Jan - 11:28

Nom : Ambrose

Prénom : Lawrence

Âge : 21 ans

Emploi ou Catégorie : Directeur, médecin

Histoire : Né dans un petit village de campagne dont il a aujourd'hui oublié le nom, Lawrence a eu une enfance tranquille. La seule chose qu'il lui manquait par rapport aux autres garçons, c'était un "père". C'est d'ailleurs lorsque celui-ci revint dans sa vie que tout bascula.
Son père était un homme riche et élégant, collectionnant les femmes et les aventures. C'est d'ailleurs d'une de ses aventures qu'est né notre directeur.
Si cet homme, Andrew, est revenu chercher son fils, ce n'était pas par amour. Il voulait juste se venger son ancienne amante qui lui causait des problèmes. Mais avoir maintenant un enfant sur le dos était loin de lui plaire. Malgré ses efforts, Lawrence n'obtenait rien, sauf des coups de fouets ou des punitions.
En grandissant, Lawrence vit défiler de nombreuses personne dans la demeure de son père. Un jour, il décida de voir pourquoi tant de personne venaient, mais aussi peu ressortaient.
Il découvrit alors que son père menait des expériences en secret sur elles. Il voulait découvrir le fonctionnement de le cerveau, les raisons de leur pulsions, de leur troubles. Lawrence en fut fasciné...

Malheureusement, son père fut arrêté et tué. L'état ne cautionnait pas ces actes qu'ils ne comprenait pas...

Lawrence ne fut pas envoyé dans un orphelinat mais en pensionnat. Ayant hérité alors de la fortune de son père, il s'était arrangé pour se faire accepté dans une grande école de médecine. Là bas, il prit ses études à coeur, se concentrant spécialement sur le cerveaux. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose...

Une fois diplômé et sorti, il se fit engager dans un hôpital tout aussi prestigieux, espérant en découvrir plus. Malheureusement, seul des gens "sains" y étaient traités...

Il décida alors de créer son propre établissement. L'état refusa, créer un institut pour des fous étaient hors de question. Mais Lawrence finit par les persuader, avec un argument simple : ils pourraient guérir les prisonnier et les remettre à la vie civile.
Il obtient alors le soutien qu'il voulait. Ceux qui espéraient vraiment guérir les personnes souffrant de troubles mentaux ainsi que ceux qui voulaient seulement se débarrasser de personnes "anormales" se mirent à l'aider.
C'est ainsi qu'ouvrit le St Ambrose Institute.

Physique : Lawrence est un homme de grande taille, aux traits plutôt délicats et féminins. Il a de longs cheveux blonds cendrés ondulés qui lui descendent jusqu'au bas du dos, qu'il attache généralement en une queue de cheval très lâche. Il a des yeux d'une étrange couleur améthyste semblables à ceux d'un démon. Sa peau est plutôt pâle et garde facilement des cicatrices.
Il revêt souvent des vêtements assez classes tout en restant sobre. Ce n'est pas la peine non plus d'être sur son trente-et-un pour ses patients... Il porte généralement de petites lunettes rondes, bien qu'il n'ait pas de problèmes de vue particulier. Son accoutrement est complété par une longue blouse blanche, ce qui est plutôt normal vu qu'il est médecin.

Caractère : Seul la science l'intéresse. Il n'éprouve aucun remord pour ses actes douteux, ni aucun dégoût à l'idée de torturer quelqu'un, au contraire, il semble même en éprouver un plaisir malsain...
Il aime observer et analyser les gens, essayer de comprendre leur fonctionnement. Il est calme et réfléchi. Lawrence aime beaucoup séduire les gens, ce qui lui permet d'arriver à ses fins la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
 
Dr Lawrence Ambrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: Généralités :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: